*Anne de la maison aux Pignons verts*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*Anne de la maison aux Pignons verts*


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Sakura , Chasseuse de Cartes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tai
je suis une pie!!
Tai


Nombre de messages : 104
Age : 40
A connu d'abord le film ou les livres ? : le film et le dessin animé
L'Anne préférée? : 1987
localisation : St-Félicien
Date d'inscription : 01/05/2008

Sakura , Chasseuse de Cartes Empty
MessageSujet: Sakura , Chasseuse de Cartes   Sakura , Chasseuse de Cartes Icon_minitimeJeu 01 Mai 2008, 19:40

Vous souvenez vous de ce dessin animé dont le dessin animé fête cette année son 10ème anniversaire

La série racontait les aventures de Sakura , une pré-ado de 12 ans qui découvrait un étrange livre nommée Livre de Clow et de là en l'ouvrant elle fit échapper toute les cartes et elle rencontra Kérobéro une petite peluche qui devena son protecteur. Durant la série elle captura les cartes de Clow en compagnie de Lionel (Shaolan) , Tiffany (Tomoyo) et plus tard Stéphanie (Meilling)


Dernière édition par Tai le Ven 02 Mai 2008, 22:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
laroilionne
Admin Schtroumpfette Rambo
Admin Schtroumpfette Rambo
laroilionne


Nombre de messages : 3334
Age : 42
A connu d'abord le film ou les livres ? : le film
L'Anne préférée? : le 1
localisation : à droite, à gauche
Date d'inscription : 24/01/2005

Sakura , Chasseuse de Cartes Empty
MessageSujet: Re: Sakura , Chasseuse de Cartes   Sakura , Chasseuse de Cartes Icon_minitimeVen 02 Mai 2008, 16:41

ça a déjà 10 ans Shocked wah, j'en reviens pas. J'men souviens très bien, je les ai en dvd (et en mangas aussi). ça fait bizarre de dire s'en souvenir, j'ai l'impression que c'est une série récente (elle l'est par rapport à quelque chose comme Emi magique ou Creamy ou Vanessa et la magie des rêves...)
Bon bah t'as pas fait de commentaire, donc je ne peux pas commenter ton commentaire Confused
Revenir en haut Aller en bas
Tai
je suis une pie!!
Tai


Nombre de messages : 104
Age : 40
A connu d'abord le film ou les livres ? : le film et le dessin animé
L'Anne préférée? : 1987
localisation : St-Félicien
Date d'inscription : 01/05/2008

Sakura , Chasseuse de Cartes Empty
MessageSujet: Re: Sakura , Chasseuse de Cartes   Sakura , Chasseuse de Cartes Icon_minitimeVen 02 Mai 2008, 22:45

Alors vous voulez mon commentaire , le voici , c'est une de mes séries cultes que j'ai adoré voir , je vais souvent sur internet pour voir des episodes car au Quebec la série est terminée depuis bien longtemps et je n'ai pas eu le temps de voir Tsubasa Chronicles en français , je préfère Sakura chasseuse de cartes que Tsubasa car le doublage de cette série que le deuxième qui est complètement différent. Grâce a cette série , j'adore les shojos que les shonen car les histoires sont plus jolis et différentes en plus que je déteste la violence.

Un de ses jours j'aimerais bien voir adaptée Sakura au grand écran avec de vraies comédiens.
Revenir en haut Aller en bas
laroilionne
Admin Schtroumpfette Rambo
Admin Schtroumpfette Rambo
laroilionne


Nombre de messages : 3334
Age : 42
A connu d'abord le film ou les livres ? : le film
L'Anne préférée? : le 1
localisation : à droite, à gauche
Date d'inscription : 24/01/2005

Sakura , Chasseuse de Cartes Empty
MessageSujet: Re: Sakura , Chasseuse de Cartes   Sakura , Chasseuse de Cartes Icon_minitimeSam 03 Mai 2008, 09:50

C'est sûr que Tsubasa et Sakura ne s'adressent pas à la même tranche d'âge. Moi je préfère Tsubasa, parce que j'aime bien voir tous les autres personnages de Clamp dans d'autres circonstances! Et puis l'histoire de Tsubasa est super intéressante! Je ne sais pas trop où ils en sont dans la série télé, je les suis plus en mangas (je les lis en anglais donc je suis beaucoup plus loin que les sorties Pika. Je précise que j'ai quand même les 17 tomes, parce que je les lis en français aussi).
En fait, j'aime beaucoup Sakura, mais c'est assez enfantin, et des fois ça m'énerve un peu. Mais ça ne m'empêche pas de le regarder super souvent! Je les connais presque par coeur. ma partie préférée reste la saison 3, avec Anthony. Déjà parce que Lionel se rend compte de ce qu'il éprouve pour Sakura, et surtout parce qu'il y a le fantastique et très beau Yué... Pour ceux qui ne le connaissent pas:
Sakura , Chasseuse de Cartes Dhe7nzjn
Yué est l'homme. Le lion à côté c'est Kero
Revenir en haut Aller en bas
jory
toujours inspiré
jory


Nombre de messages : 455
Age : 41
A connu d'abord le film ou les livres ? : le film
L'Anne préférée? : le 1...ses plus belles bourdes
localisation : lille
Date d'inscription : 26/01/2007

Sakura , Chasseuse de Cartes Empty
MessageSujet: Re: Sakura , Chasseuse de Cartes   Sakura , Chasseuse de Cartes Icon_minitimeSam 03 Mai 2008, 14:41

ahlala Sakura^^ j'ai d'abord connu les mangas avant de regarder l'anime quand il passait sur M6!! d'un point de vue général je préfère toujours les mangas papier à leur version animée (à l'exception du cultissime Evangelion!!) c'est la même chose pour X (quand est-ce que les Clamp vont finir ce mangaaaaaaaa ouiiiiiiin!!! Mad- l'anime était vraiment bien et la musique à tomber par terre!!)
j'ai beaucoup aimé Sakura en anime même si j'aurais évidemment préféré le voir en VO (quand on y est habitué on a du mal à passer au doublage français) et avoir l'occasion d'écouter le générique original plutôt que ce truc qui faisait "nananananana" Evil or Very Mad

Tsubasa me semble sympa mais je me sens plus attirée par XXXholic, dont l'ambiance a l'air bien space Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
laroilionne
Admin Schtroumpfette Rambo
Admin Schtroumpfette Rambo
laroilionne


Nombre de messages : 3334
Age : 42
A connu d'abord le film ou les livres ? : le film
L'Anne préférée? : le 1
localisation : à droite, à gauche
Date d'inscription : 24/01/2005

Sakura , Chasseuse de Cartes Empty
MessageSujet: Re: Sakura , Chasseuse de Cartes   Sakura , Chasseuse de Cartes Icon_minitimeMar 06 Mai 2008, 17:23

Pour continuer sur Clamp, je lis tsubasa et holic en même temps, et j'avoue que je préfère holic. Marie et Stephanie préfèrent tsubasa par contre. moi je sais pas pourquoi, mais c'est vraiment holic qui me plait plus. je pense que c'est parce que ce sont mes amies qui me les ont offerts et il y a quelque chose en plus... je ne sais pas trop... mais j'adore Yuuko, elle est géniale Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sakura , Chasseuse de Cartes Empty
MessageSujet: Re: Sakura , Chasseuse de Cartes   Sakura , Chasseuse de Cartes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sakura , Chasseuse de Cartes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cartes postales de l'IPE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*Anne de la maison aux Pignons verts* :: Dessins Animés-
Sauter vers: