*Anne de la maison aux Pignons verts*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*Anne de la maison aux Pignons verts*


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Loulou de montmartre (Nouvelle série française)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tai
je suis une pie!!
Tai


Nombre de messages : 104
Age : 40
A connu d'abord le film ou les livres ? : le film et le dessin animé
L'Anne préférée? : 1987
localisation : St-Félicien
Date d'inscription : 01/05/2008

Loulou de montmartre (Nouvelle série française) Empty
MessageSujet: Loulou de montmartre (Nouvelle série française)   Loulou de montmartre (Nouvelle série française) Icon_minitimeDim 08 Juin 2008, 19:01

Aujourd'hui j'ai envie de vous parler d'une nouvelle série française qui passe en ce moment en france sur France 3. Il s'agit de Loulou de montmartre , une série d'animation française crée par le studio Pictor qui se passe en 1887 et raconte les aventures de Loulou , une fillette abandonnée par sa mère quand elle était petite et logée par un prêtre , elle se fera plusieurs amis et devra se battre contre l'homme à la canne d'argent , son rêve le plus cher est de devenir danseuse étoile.

Voici la bande annonce de cette série :
https://www.dailymotion.com/relevance/search/Loulou%2Bde%2Bmontmartre/video/x4a1kt_loulou-de-montmartre-bientot-sur-fr_family

et voici le site officiel pour en savoir plus :
http://www.louloudemontmartre.com
Revenir en haut Aller en bas
gracinda
Modo Petite Schtroumpfette
Modo Petite Schtroumpfette
gracinda


Nombre de messages : 2586
Age : 41
A connu d'abord le film ou les livres ? : le film
L'Anne préférée? : choix difficile...
localisation : 94
Date d'inscription : 27/04/2005

Loulou de montmartre (Nouvelle série française) Empty
MessageSujet: Re: Loulou de montmartre (Nouvelle série française)   Loulou de montmartre (Nouvelle série française) Icon_minitimeDim 08 Juin 2008, 22:40

Il m'a l'air pas mal comme dessin animé! Beaucoup d'intrigues liées sur la raison pour laquelle la mère de Loulou a du la laisser au Père Ménard; et d'émotions s'y mêlent! Ca fait un peu mélange de Princesse Sarah et Les Misérables... bien sûr seulement sur quelques points!!

Euh... J'aimerais pas tomber sur l'Homme à la canne d'argent et ni sur le baron de Boisrobert, ils m'ont l'air affreusement méchant!!!
Revenir en haut Aller en bas
Olivya
Modo Schtroumpfette "C'est du propre"
Modo Schtroumpfette
Olivya


Nombre de messages : 1429
Age : 41
A connu d'abord le film ou les livres ? : Les livres
L'Anne préférée? : Le 3ème livre et le 1er film
localisation : Centre
Date d'inscription : 18/03/2005

Loulou de montmartre (Nouvelle série française) Empty
MessageSujet: Re: Loulou de montmartre (Nouvelle série française)   Loulou de montmartre (Nouvelle série française) Icon_minitimeLun 09 Juin 2008, 11:30

Ca a l'air sympa en effet Smile (même si les dessins me "gênent" un peu, je préférais le style plus 'rond' de Princesse Sarah), et c'est vrai que ça fait un peu penser à un mix de Princesse Sarah et les Misérables!

C'est diffusé à quelle heure?
Revenir en haut Aller en bas
*Sarah*
Designer de l'image d'en-tête
Designer de l'image d'en-tête
*Sarah*


Nombre de messages : 1086
Age : 36
A connu d'abord le film ou les livres ? : film!
L'Anne préférée? : Films 1&2, livres 1,2,6 & 8 !
localisation : 74
Date d'inscription : 13/03/2006

Loulou de montmartre (Nouvelle série française) Empty
MessageSujet: Re: Loulou de montmartre (Nouvelle série française)   Loulou de montmartre (Nouvelle série française) Icon_minitimeLun 09 Juin 2008, 12:21

Ce dessin animé en rappelle d'autres.. c'est un thème assez courant Smile mais ça a l'air pas mal ! J'aime bien l'époque à laquelle l'histoire se passe et le graphisme a l'air agréable.

Je ne sais pas si la série est diffusée actuellement, sur le site c'est marqué que le dernier épisode a été diffusé le 21 mai à 7h. Peut-être qu'ils vont rediffuser !
Revenir en haut Aller en bas
Tai
je suis une pie!!
Tai


Nombre de messages : 104
Age : 40
A connu d'abord le film ou les livres ? : le film et le dessin animé
L'Anne préférée? : 1987
localisation : St-Félicien
Date d'inscription : 01/05/2008

Loulou de montmartre (Nouvelle série française) Empty
MessageSujet: Re: Loulou de montmartre (Nouvelle série française)   Loulou de montmartre (Nouvelle série française) Icon_minitimeVen 02 Jan 2009, 22:02

En ce moment la série est diffusée au Quebec sur les ondes de Télé-Québec et je dois vous dire que j'aime beaucoup cette série.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Loulou de montmartre (Nouvelle série française) Empty
MessageSujet: Re: Loulou de montmartre (Nouvelle série française)   Loulou de montmartre (Nouvelle série française) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Loulou de montmartre (Nouvelle série française)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Triste nouvelle....
» Une nouvelle administratrice !!
» une nouvelle modératrice !
» Bébé nouvelle star??
» une nouvelle apprentie schtroumpfette!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*Anne de la maison aux Pignons verts* :: Dessins Animés-
Sauter vers: