*Anne de la maison aux Pignons verts*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*Anne de la maison aux Pignons verts*


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 identitée forum couleurs etc

Aller en bas 
+2
jacinta
caroline
6 participants
AuteurMessage
caroline
Fondatrice et Big Boss
Fondatrice et Big Boss
caroline


Nombre de messages : 2655
Age : 40
A connu d'abord le film ou les livres ? : le film
L'Anne préférée? : le 1?
localisation : roissy en brie (77) + paris
Date d'inscription : 08/01/2005

identitée forum couleurs etc Empty
MessageSujet: identitée forum couleurs etc   identitée forum couleurs etc Icon_minitimeMer 04 Jan 2006, 03:52

un petit essai de nouveau forum
plus stable je l'espere

surtout n'hésitez pas me suggérer des images, des icones, des couleurs
envoyer moi des liens de site que vous aimez etc
que je fasse un milk shake de tt ca

voilou j'attends comme tjs vos commentaires enrichissants!


en en tete du forum...voila a peu pres le style que je voudrais donner


bigsmurf
Revenir en haut Aller en bas
jacinta
Ce forum c'est ma vie
jacinta


Nombre de messages : 1527
Age : 41
A connu d'abord le film ou les livres ? : le film
L'Anne préférée? : le 1er
localisation : loin de l'ile du prince Edouard
Date d'inscription : 11/01/2005

identitée forum couleurs etc Empty
MessageSujet: Re: identitée forum couleurs etc   identitée forum couleurs etc Icon_minitimeMer 04 Jan 2006, 17:13

J'aime beaucoup l'en tête, je la trouve parfaite, la photo est tres bien choisie et disposée, peut etre il faudra revoir le texte ( il est tres bien et percutant mais peut qu'il faudrait qu'il soit plus long ou alors plus court : débrouille toi avec ca Caro !)


Les couleurs sont assez harmonieuses: je touve ca joli ces nuances de roux et de marron: ca colle bien avec l'esprit de Anne ( c'est chaleureux )


Bon, je reviendrait pour faire des critiques car la ce n'est pas tres constructif si je dis que j'aime tout et que tout est parfait
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Fondatrice et Big Boss
Fondatrice et Big Boss
caroline


Nombre de messages : 2655
Age : 40
A connu d'abord le film ou les livres ? : le film
L'Anne préférée? : le 1?
localisation : roissy en brie (77) + paris
Date d'inscription : 08/01/2005

identitée forum couleurs etc Empty
MessageSujet: Re: identitée forum couleurs etc   identitée forum couleurs etc Icon_minitimeMer 04 Jan 2006, 17:19

jacinta a écrit:
faudrait qu'il soit plus long ou alors plus court :
alors la ca maide beaucoup

dis moi, faudraitque tu m'achete un bonbon, je voudrais qu'il soit tres gros mais aussi tres petit

Boulet Boulet Boulet Boulet
Revenir en haut Aller en bas
jacinta
Ce forum c'est ma vie
jacinta


Nombre de messages : 1527
Age : 41
A connu d'abord le film ou les livres ? : le film
L'Anne préférée? : le 1er
localisation : loin de l'ile du prince Edouard
Date d'inscription : 11/01/2005

identitée forum couleurs etc Empty
MessageSujet: Re: identitée forum couleurs etc   identitée forum couleurs etc Icon_minitimeMer 04 Jan 2006, 17:22

ah ah
sérieusement, je trouve le texte tres bien, vraiment vraiment
Mais ca me dérange qu'il n'y en ai pas plus, mais en meme temps ca pourrait etre plus court... ok, je m'enfonce la


Oui, j'ai une réclamation je n'aime pas beaucoup les pattes d'ours qui signale les nouveaux message ( je venais de comprendre à quoi servaient les tetes à l'envers orange et vert et tu me bouleverse )
En pus je comprends rien au nouveau code de couleur ( pourquoi des vieux post ont ils une patte rouge alors qu'il n' y a pas de nvo messages ??
Revenir en haut Aller en bas
florianou
je parle tout le temps
florianou


Nombre de messages : 83
A connu d'abord le film ou les livres ? : les livres
Date d'inscription : 31/07/2005

identitée forum couleurs etc Empty
MessageSujet: Re: identitée forum couleurs etc   identitée forum couleurs etc Icon_minitimeMer 04 Jan 2006, 17:54

Je trouve sa trés beau!!
Revenir en haut Aller en bas
LiLou
Admin Folle Schtroumpfette et Responsable Newsletter
Admin Folle Schtroumpfette et Responsable Newsletter
LiLou


Nombre de messages : 2548
Age : 42
A connu d'abord le film ou les livres ? : Le Film
L'Anne préférée? : Le Tome 2
localisation : NANCY
Date d'inscription : 09/01/2005

identitée forum couleurs etc Empty
MessageSujet: Re: identitée forum couleurs etc   identitée forum couleurs etc Icon_minitimeMer 04 Jan 2006, 18:07

Contrairement a Jacinta moi j'adore les petites pattes d'ours !!!!

Et en general je touve le forum tres beau comme ça !! Surtout l'en tete je la trouve super bien et je trouve que le nvo chat c'est une bonne idée !!

Voilà, pour les reclamations et suggestions je repasserai plus tard car là je vois pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
laroilionne
Admin Schtroumpfette Rambo
Admin Schtroumpfette Rambo
laroilionne


Nombre de messages : 3334
Age : 42
A connu d'abord le film ou les livres ? : le film
L'Anne préférée? : le 1
localisation : à droite, à gauche
Date d'inscription : 24/01/2005

identitée forum couleurs etc Empty
MessageSujet: Re: identitée forum couleurs etc   identitée forum couleurs etc Icon_minitimeMer 04 Jan 2006, 21:01

critiques (je commence par le plus dur ahem):
-le forum est trop grand, je suis obligée de bouger de long en large (une histoire de scroll je crois que t'as dit un jour scratch ) Je pense que ça vient de l'image d'en tête. Ca ne le fera pas sur l'ordi de mon père mais sur celui là, me avoir un petit écran Razz
-le chat en bas, je le redis, il est trop gros, mais bon ça c'est aussi dans une autre rubrique

les trucs bien (il en faut quand même ;) )
-les couleurs: trop de la balle. Trop bien, j'adore comme ça. Ca fait couleur de l'automne :D
-l'image d'en tête: excellente. super bien, le texte aussi (dommage si c'est elle qui rend le forum aussi large) trop mimi la petite bougie sur les malles pour faire les 1 an du forum comme sur un gateau Smile juste une question, c'est moi ou Anne n'a qu'une jambe et 2 genoux confused

les mixtes
-les pattes d'ours. elles sont super jolies pour ça un + mais on voit moins bien les nouveaux messages. pour ça un moins (Jacinta, les pattes ne sont pas totalement rouges pour les anciens messages, c'est simplement celles où il y a plusieurs pages, et il y a juste euh... les orteils ça se dit pour les animaux? qui sont rouges... je me suis fait avoir aussi Laughing )

bon voilà j'ai fait le tour je crois
Revenir en haut Aller en bas
jacinta
Ce forum c'est ma vie
jacinta


Nombre de messages : 1527
Age : 41
A connu d'abord le film ou les livres ? : le film
L'Anne préférée? : le 1er
localisation : loin de l'ile du prince Edouard
Date d'inscription : 11/01/2005

identitée forum couleurs etc Empty
MessageSujet: Re: identitée forum couleurs etc   identitée forum couleurs etc Icon_minitimeMer 04 Jan 2006, 21:25

Marie a écrit:
(Jacinta, les pattes ne sont pas totalement rouges pour les anciens messages, c'est simplement celles où il y a plusieurs pages, et il y a juste euh... les orteils ça se dit pour les animaux? qui sont rouges... je me suis fait avoir aussi )
Merci d'éclairer ma lanterne.
C'est tout de même pas tres prtique cette histoire, même en le sachant je crois que je vais avoir du mal à faire la différence.


Pour moi aussi le forum est un chouilla trop grand en largeur

ps
affraid IL MANQUE UNE JAMBE A ANNE !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Fondatrice et Big Boss
Fondatrice et Big Boss
caroline


Nombre de messages : 2655
Age : 40
A connu d'abord le film ou les livres ? : le film
L'Anne préférée? : le 1?
localisation : roissy en brie (77) + paris
Date d'inscription : 08/01/2005

identitée forum couleurs etc Empty
MessageSujet: Re: identitée forum couleurs etc   identitée forum couleurs etc Icon_minitimeMer 04 Jan 2006, 22:08

mdr
jai redimensuionné le forum

et anne a toute ses jambes ( et vous pas toute votre tete)
elle s'est juste appuyé sur des valises

je voux explique comment on fait :
levez vous de votre chaise,
mettez vous dos a votre mur
repliez une jambe pour coller votre plante de pied contre le mur

voila si vous aviez une longue jube , les personnes enf ace ne verraient pas votre pied car il est relevé sous votre jupe!!!



au passage j'adoooooooooore l'expression "trop de la balle"
ca sonne telmment naturelle!!!


hihihih
Revenir en haut Aller en bas
jacinta
Ce forum c'est ma vie
jacinta


Nombre de messages : 1527
Age : 41
A connu d'abord le film ou les livres ? : le film
L'Anne préférée? : le 1er
localisation : loin de l'ile du prince Edouard
Date d'inscription : 11/01/2005

identitée forum couleurs etc Empty
MessageSujet: Re: identitée forum couleurs etc   identitée forum couleurs etc Icon_minitimeMer 04 Jan 2006, 22:30

Pffffff
Je te méprise: tu connais l'expression enfoncer des portes ouvertes ?

Moi je dis qu'on nous ment depuis des années et que Anne a en fait une jambe de bois
C'est affreux


Euh...maintenant je trouve que le forum est un peu trop petit en largeur, il faut arranger ca tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
laroilionne
Admin Schtroumpfette Rambo
Admin Schtroumpfette Rambo
laroilionne


Nombre de messages : 3334
Age : 42
A connu d'abord le film ou les livres ? : le film
L'Anne préférée? : le 1
localisation : à droite, à gauche
Date d'inscription : 24/01/2005

identitée forum couleurs etc Empty
MessageSujet: Re: identitée forum couleurs etc   identitée forum couleurs etc Icon_minitimeMer 04 Jan 2006, 22:35

mouahahah, je suis encore obligée de bouger la barre en bas mais t'inquiètes c'est pas grave. ca me tuera pas!

Caro a écrit:
et anne a toute ses jambes ( et vous pas toute votre tete)
elle s'est juste appuyé sur des valises
mmmh... C'est que je m'étais dit, mais ça fait trop bizarre. je pense que c'est parce que c'est blanc derrière et qu'on n'a plus le superbe paysage du Canada... parce que je viens d'aller voir la vraie image et ça le fait pas quand on la voit avec le paysage. Si ça vient pas de la alors j'adhère à l'explication de Jacinta Laughing


Dernière édition par le Mer 04 Jan 2006, 22:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LiLou
Admin Folle Schtroumpfette et Responsable Newsletter
Admin Folle Schtroumpfette et Responsable Newsletter
LiLou


Nombre de messages : 2548
Age : 42
A connu d'abord le film ou les livres ? : Le Film
L'Anne préférée? : Le Tome 2
localisation : NANCY
Date d'inscription : 09/01/2005

identitée forum couleurs etc Empty
MessageSujet: Re: identitée forum couleurs etc   identitée forum couleurs etc Icon_minitimeMer 04 Jan 2006, 22:35

Jacinta ou la fille jamais contente !!!!!

:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
jacinta
Ce forum c'est ma vie
jacinta


Nombre de messages : 1527
Age : 41
A connu d'abord le film ou les livres ? : le film
L'Anne préférée? : le 1er
localisation : loin de l'ile du prince Edouard
Date d'inscription : 11/01/2005

identitée forum couleurs etc Empty
MessageSujet: Re: identitée forum couleurs etc   identitée forum couleurs etc Icon_minitimeMer 04 Jan 2006, 22:41

Marie a écrit:
mouahahah, je suis encore obligée de bouger la barre en bas mais t'inquiètes c'est pas grave. ca me tuera pas!
ah oui ?, je t'assure c'est vraiment largement plus petit qu'avant, tu avais le meme probleme avec la toute premiere version du forum ?
c'est bizarre quand meme




Lilou a écrit:
Jacinta ou la fille jamais contente !!!!!
:D
Sérieux, dessine lui une jambe à notre pauvre Anne, ca mef ait mal de la voir comme ca
Revenir en haut Aller en bas
LiLou
Admin Folle Schtroumpfette et Responsable Newsletter
Admin Folle Schtroumpfette et Responsable Newsletter
LiLou


Nombre de messages : 2548
Age : 42
A connu d'abord le film ou les livres ? : Le Film
L'Anne préférée? : Le Tome 2
localisation : NANCY
Date d'inscription : 09/01/2005

identitée forum couleurs etc Empty
MessageSujet: Re: identitée forum couleurs etc   identitée forum couleurs etc Icon_minitimeMer 04 Jan 2006, 22:44

Si on regarde bien, on voit son genou droit en dessous de sa robe, ce qui veut dire qu'elle a la jambe pliée et dc kel a pas de jambe de bois !!
hé hé hé !!! je suis trop intelligente des fois qd meme ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
laroilionne
Admin Schtroumpfette Rambo
Admin Schtroumpfette Rambo
laroilionne


Nombre de messages : 3334
Age : 42
A connu d'abord le film ou les livres ? : le film
L'Anne préférée? : le 1
localisation : à droite, à gauche
Date d'inscription : 24/01/2005

identitée forum couleurs etc Empty
MessageSujet: Re: identitée forum couleurs etc   identitée forum couleurs etc Icon_minitimeMer 04 Jan 2006, 22:46

non non avant je voyais bien le sujet, le dernier message et tout d'un seul coup mais là pour voir qui a laissé le dernier message et dans quel sujet suis obligée de bouger. Mais c'est pas grave :D
Revenir en haut Aller en bas
jacinta
Ce forum c'est ma vie
jacinta


Nombre de messages : 1527
Age : 41
A connu d'abord le film ou les livres ? : le film
L'Anne préférée? : le 1er
localisation : loin de l'ile du prince Edouard
Date d'inscription : 11/01/2005

identitée forum couleurs etc Empty
MessageSujet: Re: identitée forum couleurs etc   identitée forum couleurs etc Icon_minitimeMer 04 Jan 2006, 22:56

Bein si quand même c'est embetant
Tout à l'heure, moi aussi j'avais le meme probleme avant que Caro ne rétrecisse un peu en largeur et c'est pas pratique
Je sais pas...c'est vraiment de bcp que ca dépasse, car si c un peu Caro peut encore le racourcir


Je sais que vous voulez pas casser le mythe masi moi je vous dit qu'il est arrivé malheur à notre Anne adorée
Je me demande bien quand elle a perdue sa jambe


ps: Caro, j'ai montré la photo à ma mère et elle m'a donnée exactement la meme explication en détail que toi ( mais non, elle a la jambe pliée, elle est appuyée, on voit son genoux....), j'étais mdr. Sérieux, avoir la même logique que ma mère c'est plutot inquiétant pour toi ma vieille
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Fondatrice et Big Boss
Fondatrice et Big Boss
caroline


Nombre de messages : 2655
Age : 40
A connu d'abord le film ou les livres ? : le film
L'Anne préférée? : le 1?
localisation : roissy en brie (77) + paris
Date d'inscription : 08/01/2005

identitée forum couleurs etc Empty
MessageSujet: Re: identitée forum couleurs etc   identitée forum couleurs etc Icon_minitimeMer 04 Jan 2006, 23:04

mais...moi aussi je suis itnelligente je l'ai expliquée qu'elle avait la jambe pliée!!

alors trop petit ou trop large ?
mdr

tout depend de votre resolution decran
(-->clic droit sur le bureau - parametre)
vous devez aveoir du 800x600 (c le plus petit)
sinon la taille medium ideale c 1024x768

moi j'ai encore au dessus!! pour moi le forulm est rikiki; ms ca me gene pas, cela fait plus classe plus propre donc plus serieux pour le lire devant des gens relou qui lisent ce quon fait sur les ordi
Revenir en haut Aller en bas
gracinda
Modo Petite Schtroumpfette
Modo Petite Schtroumpfette
gracinda


Nombre de messages : 2586
Age : 41
A connu d'abord le film ou les livres ? : le film
L'Anne préférée? : choix difficile...
localisation : 94
Date d'inscription : 27/04/2005

identitée forum couleurs etc Empty
MessageSujet: Re: identitée forum couleurs etc   identitée forum couleurs etc Icon_minitimeMer 04 Jan 2006, 23:20

Shocked heu il s'est passé koi ici... oh lala ça fait trop bizarre de voir le forum comsa ça me donne presque mal à la tête (je vais m'habituer ne vs inquiétez pas drunken lol!)

En tt cas ça change... il va falloir que je m'y fasse, j'aimais bien les couleurs de noël kon avait avant... et là c vrai que com a dit Marie ça fait couleur automne et j'aime bien Smile (c ma saison préférée!)

On peut pas réduire encore un petit peu la page d'accueil car com Marie je dois faire bouger la barre et je ne vois pas le nom de la personne qui a laissé le message et je trouve ça un peu gênant en t k pr moi (mais cmt ça se fait que Jacinta elle l'a en petit : t'as réduit l'écriture de ton écran ou t'as un grand écran Question )

Sinon en négatif, j'aime pas trop le chat, il est trop grand ( heu ça vaut pr les 2 !), je préfère l’ancienne version et puis prkoi 2 chats ? c’est pr suggérer lequel on préfère ?
Ensuite, le fond blanc me fait mal aux yeux … trop clair ( un blanc cassé ou une couleur crème me plairait mieux lol) … bon bah je crois q c tout pr le négatif !

Ah le meilleur…

PTDR Laughing … moi j’avais tt de suite vuequ’elle avait la jambe pliée et qu’elle était contre la valise… mdr mdr une jambe en bois Rolling Eyes … vs avez pas honte de dire des âneries pareilles… la pauvre Anne !!!
La photo est superbe… on pourrait pas avoir le fond de l’image, ça donnera moins (pr certaines) le sentiment qu’elle n’a qu’une jambe. La bougie sur la valise : excellente idée. Les pâtes d’ours, ça change des bonhommes kon avait avant, je trouve ça mignon.
Heu que dire d’autres… bah c tout … ah nen on remercie Caro pr l’effort kel fait sur le forum pour satisfaire tt le monde, car ça doit pas être facile du tout… surtout avec des filles com nous ki sommes jms contente lol … car le forum est très jolie à part sur certains points (cf aspect négatif... heu en tt k pr moi, ms je c pa pr vous!?)

Merci Caro! (…mais je crois que t’as encore du travail sur la planche lol…)

PS:
Citation :
tout depend de votre resolution decran
(-->clic droit sur le bureau - parametre)
vous devez aveoir du 800x600 (c le plus petit)
sinon la taille medium ideale c 1024x768

... heu pa avoir compri, on fait cmt pr modifier la taille???
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Fondatrice et Big Boss
Fondatrice et Big Boss
caroline


Nombre de messages : 2655
Age : 40
A connu d'abord le film ou les livres ? : le film
L'Anne préférée? : le 1?
localisation : roissy en brie (77) + paris
Date d'inscription : 08/01/2005

identitée forum couleurs etc Empty
MessageSujet: Re: identitée forum couleurs etc   identitée forum couleurs etc Icon_minitimeJeu 05 Jan 2006, 01:59

gracinda a écrit:
:Sinon en négatif, j'aime pas trop le chat, il est trop grand ( heu ça vaut pr les 2 !), je préfère l’ancienne version et puis prkoi 2 chats ? c’est pr suggérer lequel on préfère ?
Ensuite, le fond blanc me fait mal aux yeux … trop clair ( un blanc cassé ou une couleur crème me plairait mieux lol) … bon bah je crois q c tout pr le négatif !


daccord
je remet le fond de noel
je jette la foto du haut à la poubelle
mdr mdr mdr

Citation :

Merci Caro! (…mais je crois que t’as encore du travail sur la planche lol…)

de rien...j'avouerai que pour des choses qui paraissent inutiles comme ca cela prend enormément de temps, car c'est un forum hébergé ailleurs que chez moi...bref cela veut dire que je ne peut pas tout faire comme je voudrais, il ya pas mla de restriction
et surtout surtout...j'apprend en meme emps!! donc je perds du temps ds les forums dentraide au forum
mdr
mais le resultat fait tellment plaisir que ca en vaut la peine!!!

Citation :

... heu pa avoir compri, on fait cmt pr modifier la taille???

alors mesdames et messieurs attention ouvrez vos yeux et vos oreilles :

vous allez sur le bureau de votre ordinateur
vous faites "clique droit" dela souris sur le fond (lnimporte ou sur votre image darirere plan)
vous selectionner "propriété"
ensuite vous choisissez "parametre"
vous trouver l'endroit "resolution d'ecran"
et ensuite vous mettez la résolution que vous préférez
lordi va mettre la resoltuion pour vous la montrer, elle fait un test de 23 seconde, si cela vous plait vous dite oui, sinon tt se remet comme avant




plus vous augmentez, plus vos texte et fenetre seront peti
plus vous baisser la résolution plus cela sera gros


--> plus vous augmentez plus c de la haute qualité dans la mesure ou vous augmentez le nombre de pixel sur votre ecran,
pixel=le nombre de petit point qui remplisse un espace donné de votre écran, plus il ya de point, plus c propre et précis
(qd vous zoomer une foto c ce que vous voyez)
c exactement le meme principe pour les appareils foto numériks
plus on augmente la résoltuion plus c précis = plus de points=plus lourds= donc on peut mettre moins de foto ds son appareil


hem
jespere que ct clair, jai expliqué de tete mais si qqn veut en savoir plus je trouverais des pages sur le net
Revenir en haut Aller en bas
gracinda
Modo Petite Schtroumpfette
Modo Petite Schtroumpfette
gracinda


Nombre de messages : 2586
Age : 41
A connu d'abord le film ou les livres ? : le film
L'Anne préférée? : choix difficile...
localisation : 94
Date d'inscription : 27/04/2005

identitée forum couleurs etc Empty
MessageSujet: Re: identitée forum couleurs etc   identitée forum couleurs etc Icon_minitimeJeu 05 Jan 2006, 21:36

Ah merci Caroline pr ce petit cours d'info (elle ns a même donné qq définitions c pa gentil tt ça!) , c plus clair pr moi... mnt me reste juste à le modifier comsa plus de pb avec la barre menu quil ko défiler sans arrêt :?

( qq minutes plus tard)

G du mal à bien cadrer mon écran car ça part un peu n'importe où (mdr mdr) g pa le haut, mon côté droit coupé, g l'impression que les cotés des pages du web sont trop arrondis (trop ptdr)... mais je vais y ariver et puis en petit ça a l'air plus clair on dirait! Ah gspr que je vais réussir à le mettre bien... c clair que vu comsa en 960x760 la page d'accueil semble bien plus petite... et c mieux je trouve Smile
Revenir en haut Aller en bas
laroilionne
Admin Schtroumpfette Rambo
Admin Schtroumpfette Rambo
laroilionne


Nombre de messages : 3334
Age : 42
A connu d'abord le film ou les livres ? : le film
L'Anne préférée? : le 1
localisation : à droite, à gauche
Date d'inscription : 24/01/2005

identitée forum couleurs etc Empty
MessageSujet: Re: identitée forum couleurs etc   identitée forum couleurs etc Icon_minitimeVen 06 Jan 2006, 18:56

Oui moi aussi j'ai changé et j'ai mis comme tu avais dit Caro et maintenant je vois tout le forum. En tout petit...

mais au moins il est entier Laughing
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Fondatrice et Big Boss
Fondatrice et Big Boss
caroline


Nombre de messages : 2655
Age : 40
A connu d'abord le film ou les livres ? : le film
L'Anne préférée? : le 1?
localisation : roissy en brie (77) + paris
Date d'inscription : 08/01/2005

identitée forum couleurs etc Empty
MessageSujet: Re: identitée forum couleurs etc   identitée forum couleurs etc Icon_minitimeVen 06 Jan 2006, 18:58

je le raggrandi alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





identitée forum couleurs etc Empty
MessageSujet: Re: identitée forum couleurs etc   identitée forum couleurs etc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
identitée forum couleurs etc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*Anne de la maison aux Pignons verts* :: Discussions générales :: Entraide et support pour le Forum :: Annonces/Mises à jour :: Les différents look du forum-
Sauter vers: