*Anne de la maison aux Pignons verts*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*Anne de la maison aux Pignons verts*


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Anne Of Green Gables - The Musical

Aller en bas 
+4
laroilionne
madouillon
jacinta
gracinda
8 participants
AuteurMessage
gracinda
Modo Petite Schtroumpfette
Modo Petite Schtroumpfette
gracinda


Nombre de messages : 2586
Age : 41
A connu d'abord le film ou les livres ? : le film
L'Anne préférée? : choix difficile...
localisation : 94
Date d'inscription : 27/04/2005

Anne Of Green Gables - The Musical Empty
MessageSujet: Anne Of Green Gables - The Musical   Anne Of Green Gables - The Musical Icon_minitimeDim 12 Fév 2006, 00:29

Vlà un site sur la comédie musicale qui se déroule à l'IPE, on peut même y écouter qq extraits cepdt moi j'y arrives pas! Mad

http://www.confederationcentre.com/anne.asp

En tt k ça me donne bien envie d'y aller... et pis ça a l'air assez drôle rien qu'en regardant les photos... et on aurait même dit qu'il s'agit que d'acteurs-hommes Shocked heu sur le cp g trouvé ça bizarre, mais en regardant de plus près, me suis trompée, c les perruques qui m'ont donné cette impression (je suis exptdr tte seule Laughing !)
Revenir en haut Aller en bas
jacinta
Ce forum c'est ma vie
jacinta


Nombre de messages : 1527
Age : 40
A connu d'abord le film ou les livres ? : le film
L'Anne préférée? : le 1er
localisation : loin de l'ile du prince Edouard
Date d'inscription : 11/01/2005

Anne Of Green Gables - The Musical Empty
MessageSujet: Re: Anne Of Green Gables - The Musical   Anne Of Green Gables - The Musical Icon_minitimeDim 12 Fév 2006, 13:37

Moi non plus je n'arrive pas à écouter les extraits : c'est bizarre tu dois remplir un formulaire

Ptdr, c'est clair, sur la photo du deuxieme bandeau ou il y a écrit photo gallery, on dirait trop un mec.
Sinon, c'est vrai que ca donne vraiment envie de le voir ce musical ( cf: Gilbert qui tire sa natte à Anne )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Anne Of Green Gables - The Musical Empty
MessageSujet: Re: Anne Of Green Gables - The Musical   Anne Of Green Gables - The Musical Icon_minitimeDim 12 Fév 2006, 14:14

mdr c vrai qu'on dirait un homme! hihihi c pas tres flateur qd meme comme photo... Laughing
Sinon, Jacinta, tu connais comme comédie musicale: Le chant du Missouri (ou meet me in saint louis) avec Judy Garland? j'adore cette comédie musicale surtout le moment du bal!

Anne Of Green Gables - The Musical Plans-35681
Revenir en haut Aller en bas
jacinta
Ce forum c'est ma vie
jacinta


Nombre de messages : 1527
Age : 40
A connu d'abord le film ou les livres ? : le film
L'Anne préférée? : le 1er
localisation : loin de l'ile du prince Edouard
Date d'inscription : 11/01/2005

Anne Of Green Gables - The Musical Empty
MessageSujet: Re: Anne Of Green Gables - The Musical   Anne Of Green Gables - The Musical Icon_minitimeDim 12 Fév 2006, 20:39

Je n'ai pas vu ce film en entier mais j'ai déja vu des extraits sur les bonus du DVD de singin in the rain = quand ils sont sur le bateau.

Sinon, j'aime bien Judy Garland , "une étoile est née" est plutot un film étrange mais elle tres bien dedans, elle joue tres bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Anne Of Green Gables - The Musical Empty
MessageSujet: Re: Anne Of Green Gables - The Musical   Anne Of Green Gables - The Musical Icon_minitimeMar 14 Fév 2006, 15:21

je n'ai pas vu une étoile est née mais j'aimerai bcp!
par contre, il y a longtemps que j'ai vu singing in the rain et j'avais adoré aussi!
J'aurai adoré jouer dans ce genre de films! Rolling Eyes
Ce qui serait marrant, c'est de se mettre à danser dans la rue comme ça! Tu imagines, tu danses apres je te rejoins, puis Grace, Caro, Marie, Lilou et toutes les filles du forum! Laughing mdr j'imagine les passants! lol
Revenir en haut Aller en bas
jacinta
Ce forum c'est ma vie
jacinta


Nombre de messages : 1527
Age : 40
A connu d'abord le film ou les livres ? : le film
L'Anne préférée? : le 1er
localisation : loin de l'ile du prince Edouard
Date d'inscription : 11/01/2005

Anne Of Green Gables - The Musical Empty
MessageSujet: Re: Anne Of Green Gables - The Musical   Anne Of Green Gables - The Musical Icon_minitimeMar 14 Fév 2006, 18:55

C'est exactement ca que j'adore dans ces films: c'est le côté surréaliste, les situations incongrues: se mettre à danser, chanter comme ca.

Singin in the rain c'est vraiment mon chouchou entre tous, et bien sur Gene Kelly qui est le plus bel homme au monde Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
madouillon
toujours inspiré
madouillon


Nombre de messages : 465
Age : 44
A connu d'abord le film ou les livres ? : le film(of course!)
L'Anne préférée? : carotte
localisation : chez moi
Date d'inscription : 08/02/2006

Anne Of Green Gables - The Musical Empty
MessageSujet: Re: Anne Of Green Gables - The Musical   Anne Of Green Gables - The Musical Icon_minitimeMer 15 Fév 2006, 10:54

j'adore gene kelly aussi mais mon préféré c'est Brigadoon une merveille de film où tout n'est qu'amour, rêve, irréalité, illusion et amour bien sûr...chez la famille ducrocq, c'est devenu comme un mythe tout ce qui est maisonnette fleurie et floue c'est un brigadoon!!!!
Revenir en haut Aller en bas
laroilionne
Admin Schtroumpfette Rambo
Admin Schtroumpfette Rambo
laroilionne


Nombre de messages : 3334
Age : 42
A connu d'abord le film ou les livres ? : le film
L'Anne préférée? : le 1
localisation : à droite, à gauche
Date d'inscription : 24/01/2005

Anne Of Green Gables - The Musical Empty
MessageSujet: Re: Anne Of Green Gables - The Musical   Anne Of Green Gables - The Musical Icon_minitimeMer 15 Fév 2006, 18:55

mdr! d'ailleurs la fameuse peinture sur assiette que j'ai faite c'est un 'brigadoon' Laughing
mais en tant que personne qui n'aime pas les comédies musicales je n'ai bien entendu jamais regardé brigadoon ahem Razz
Revenir en haut Aller en bas
jacinta
Ce forum c'est ma vie
jacinta


Nombre de messages : 1527
Age : 40
A connu d'abord le film ou les livres ? : le film
L'Anne préférée? : le 1er
localisation : loin de l'ile du prince Edouard
Date d'inscription : 11/01/2005

Anne Of Green Gables - The Musical Empty
MessageSujet: Re: Anne Of Green Gables - The Musical   Anne Of Green Gables - The Musical Icon_minitimeMer 15 Fév 2006, 21:14

Oh oh Brigadoon !!
C'est vrai que dans le genre comédie musicale, qui est deja un genre spécial, c'est un un film vraiment bizarre, plus que surréaliste.

L'histoire est belle: Gene Kelly qui croit vivre un rêve en tombant dans ce monde merveilleux.
Et surtout la fille : Cyd Charisse, elle est magnifique et danse super bien.
Revenir en haut Aller en bas
gracinda
Modo Petite Schtroumpfette
Modo Petite Schtroumpfette
gracinda


Nombre de messages : 2586
Age : 41
A connu d'abord le film ou les livres ? : le film
L'Anne préférée? : choix difficile...
localisation : 94
Date d'inscription : 27/04/2005

Anne Of Green Gables - The Musical Empty
MessageSujet: Re: Anne Of Green Gables - The Musical   Anne Of Green Gables - The Musical Icon_minitimeMer 15 Fév 2006, 23:30

Hum hum encore une fois je connais pas du tt de koi vous parlez à part "Singin' in the rain "... Oh Charline pdt un instant mon esprit à vagabonder :
Charline a écrit:
se mettre à danser dans la rue comme ça! Tu imagines, tu danses apres je te rejoins, puis Grace, Caro, Marie, Lilou et toutes les filles du forum! mdr j'imagine les passants! lol
Hum ça me fait rêver tt ça... scène que je kiffe trop!!!

Allez tous en coeur cheers

I'm singin in the rain, just singin in the rain,
What a glorious feeling, I'm happy again!
I'm laughing at clouds, so dark, up above,
The sun's in my heart and I'm ready for love.
Let the stormy clouds chase, everyone from the place,
Come on with the rain, I've a smile on my face
I'll walk down the lane, with a happy refrain,
And singin, just singin in the rain.


Anne Of Green Gables - The Musical Temps18


En plus auj soir, en sortant du travail il pleuvait des cornes... hum je me voyais bien chanter en plein milieu de la rue avec mon joli parapluie... et non autour d'un STOP MdR ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
jacinta
Ce forum c'est ma vie
jacinta


Nombre de messages : 1527
Age : 40
A connu d'abord le film ou les livres ? : le film
L'Anne préférée? : le 1er
localisation : loin de l'ile du prince Edouard
Date d'inscription : 11/01/2005

Anne Of Green Gables - The Musical Empty
MessageSujet: Re: Anne Of Green Gables - The Musical   Anne Of Green Gables - The Musical Icon_minitimeJeu 16 Fév 2006, 00:03

Tu plaisantes mais j'y pense tout le temps à cette scnène quand il pleut, qu'il fait froid et gris et que tout le monde rale ( comme ce matin quand je suis sortie de chez moi ).
Ce film m'a tellement marquée que je ne peux pas dtester la pluie, quand j'y pense j'ai le sourire aux lèvres et je me vois sauter dans les flaques, tourner autour des lampadaires, envoyer mon parapluie en l'air, et me faire arrêter par un flic qui me croierais cinglée.
Ca dégage tellemtn de bonne humeur , d'humanité et de naiveté ce genre de films, j'adore vraiment !!!
Revenir en haut Aller en bas
gracinda
Modo Petite Schtroumpfette
Modo Petite Schtroumpfette
gracinda


Nombre de messages : 2586
Age : 41
A connu d'abord le film ou les livres ? : le film
L'Anne préférée? : choix difficile...
localisation : 94
Date d'inscription : 27/04/2005

Anne Of Green Gables - The Musical Empty
MessageSujet: Re: Anne Of Green Gables - The Musical   Anne Of Green Gables - The Musical Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008, 01:08

Pour rafraîchir ce post, voici une petite vidéo 'trailer' dénicher sur Youtube de la comédie musicale se produisant à Charlottetown jusqu'au 27 septembre 2008 inclus:
http://fr.youtube.com/watch?v=l0d9ra59Fak

>> Un avant goût pour ceux/celles qui vont aller la voir bientôt et de permettre à ceux/celles qui n'ont pas cette possibilité de leur en donner une idée de ce qui en est de la comédie.... Very Happy

Bon visionnage!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ariane
je parle tout le temps
Ariane


Nombre de messages : 52
Age : 29
A connu d'abord le film ou les livres ? : Les livres
L'Anne préférée? : Anne d'Ingleside
localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 15/10/2006

Anne Of Green Gables - The Musical Empty
MessageSujet: Re: Anne Of Green Gables - The Musical   Anne Of Green Gables - The Musical Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008, 01:29

Ça a vraiment l'air super (en plus la fille qui fait Anne ressemble trop à une personne que je connais O_o)! Mais malheureusement je n'aurai pas la chance d'y assister si comme tu dis, ça se terminer bien le 27 septembre.. Enfin, je me console en me disant que ce ne sera certainement pas la dernière comédie musicale sur le thème d'Anne ^^
Revenir en haut Aller en bas
*Sarah*
Designer de l'image d'en-tête
Designer de l'image d'en-tête
*Sarah*


Nombre de messages : 1086
Age : 36
A connu d'abord le film ou les livres ? : film!
L'Anne préférée? : Films 1&2, livres 1,2,6 & 8 !
localisation : 74
Date d'inscription : 13/03/2006

Anne Of Green Gables - The Musical Empty
MessageSujet: Re: Anne Of Green Gables - The Musical   Anne Of Green Gables - The Musical Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008, 11:49

Ohh que ça a l'air joli drunken
J'imagine, voir ça en vrai ça doit être génial Very Happy

Merci pour la vidéo Grace Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
N'anne
Ce forum c'est ma vie
N'anne


Nombre de messages : 926
Age : 40
A connu d'abord le film ou les livres ? : le film
L'Anne préférée? : le 1, le 3, ou peut-être le5, nan c trop dur!
localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 30/08/2006

Anne Of Green Gables - The Musical Empty
MessageSujet: Re: Anne Of Green Gables - The Musical   Anne Of Green Gables - The Musical Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008, 23:32

Citation :
J'imagine, voir ça en vrai ça doit être génial Very Happy
Je dirais même plus, c'était magnifique! Incroyable! merveilleux!

Comme Anne lorsqu'elle se rend à Charlottetown, et se rend à un spectacle donné par une cantatrice, j'ai vécu là un des moments "mémorables" de mon séjour.

En elle même, la pièce est vachement fidèle au livre. Celle qui jouait Anne était pleine de vie, d'humour (particulièrement dans la scène où elle se présente à Mme Blewett).
Et Matthew aussi était super, à la fois drôle et attendrissant.
Leur relation à tous les deux est vraiment bien développée, ce qui fait qu'évidemment, à la fin, j'ai pleuré comme une madeleine. Je voyais plus la scène!
Quand les lumières se sont ralumées, avec Lilou, on était avec notre mouchoir, incapable de nous lever. C'était beau

C'était aussi génial de se retrouver avec tout plein de monde qui vient pour la même chose que nous, de partager ça avec eux, de rigoler aux mêmes moments.

Vraiment un spectacle de qualité, avec des chansons vraiment bien. D'ailleurs avec Lilou on a acheté le cd,on a pas pu résister. Et je regrette pas.

Pour celles que ça intéresse, j'ai trouvé un site avec quelques paroles de chansons (avec quelques erreurs, mais c'est mieux que rien) Par conte y a pas Did You Hear, et c'est bien dommage.
lien: http://lmm.avonlea.hu/anne/anne/lyrics.htm


Ps: "Kiiiiiindred Spiiiiirit! Just you and me, ever to be!"
Revenir en haut Aller en bas
Olivya
Modo Schtroumpfette "C'est du propre"
Modo Schtroumpfette
Olivya


Nombre de messages : 1429
Age : 41
A connu d'abord le film ou les livres ? : Les livres
L'Anne préférée? : Le 3ème livre et le 1er film
localisation : Centre
Date d'inscription : 18/03/2005

Anne Of Green Gables - The Musical Empty
MessageSujet: Re: Anne Of Green Gables - The Musical   Anne Of Green Gables - The Musical Icon_minitimeVen 12 Sep 2008, 20:34

J'ai trouvé un autre lien où il y a les paroles complètes du Musical Very Happy (y compris Did you hear! Wink ) :
http://www.lmm-anne.net/lyrics.htm

Normalement on peut aussi écouter les chansons mais apparemment les liens ne fonctionnent pas Shit .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anne Of Green Gables - The Musical Empty
MessageSujet: Re: Anne Of Green Gables - The Musical   Anne Of Green Gables - The Musical Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anne Of Green Gables - The Musical
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*Anne de la maison aux Pignons verts* :: Anne aux Pignons Verts :: Anne et ses dérivés :: Les musiques-
Sauter vers: