*Anne de la maison aux Pignons verts*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*Anne de la maison aux Pignons verts*


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 vidéos de Akage No Anne

Aller en bas 
+12
jory
*Sarah*
Olivya
joan67
wattaru
ladybulle
Sara_Mooshak
Virginie
jacinta
laroilionne
gracinda
caroline
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
*Sarah*
Designer de l'image d'en-tête
Designer de l'image d'en-tête
*Sarah*


Nombre de messages : 1086
Age : 37
A connu d'abord le film ou les livres ? : film!
L'Anne préférée? : Films 1&2, livres 1,2,6 & 8 !
localisation : 74
Date d'inscription : 13/03/2006

vidéos de Akage No Anne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vidéos de Akage No Anne   vidéos de Akage No Anne - Page 2 Icon_minitimeMar 01 Avr 2008, 21:07

Oui effectivement sur internet j'ai trouvé 50 épisodes!

Parce que sur le site de la FNAC c'est marqué l'intégralité des épisodes de la saison 1. Mais je ne pense pas qu'ils soient tous dans ce coffret, il y en aura sûrement plusieurs!
Revenir en haut Aller en bas
gracinda
Modo Petite Schtroumpfette
Modo Petite Schtroumpfette
gracinda


Nombre de messages : 2586
Age : 41
A connu d'abord le film ou les livres ? : le film
L'Anne préférée? : choix difficile...
localisation : 94
Date d'inscription : 27/04/2005

vidéos de Akage No Anne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vidéos de Akage No Anne   vidéos de Akage No Anne - Page 2 Icon_minitimeJeu 03 Avr 2008, 13:57

Je le pense aussi, c'est pour ça que je l'ai demandé car vu qu'il précise qu'il s'agit du coffret 1, c'est qu'il ya un 2 derrière et peut-être un 3, 4, 5, 6 .......... oui je sais, je rêve lol!

Merci pour les précisions!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jory
toujours inspiré
jory


Nombre de messages : 455
Age : 41
A connu d'abord le film ou les livres ? : le film
L'Anne préférée? : le 1...ses plus belles bourdes
localisation : lille
Date d'inscription : 26/01/2007

vidéos de Akage No Anne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vidéos de Akage No Anne   vidéos de Akage No Anne - Page 2 Icon_minitimeMar 08 Avr 2008, 13:18

ouiiiiiiiiiiiiiiiiii!!! j'ai vu aussi cette info dans le magazine animeland hihiiiiiiii!!! ils en parlent comme d'un "petit chef d'oeuvre oublié". Le premier coffret regroupera les 13 premiers épisodes sur 50. (donc d'après mes calculs savants...4 coffrets) vidéos de Akage No Anne - Page 2 551684
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



vidéos de Akage No Anne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vidéos de Akage No Anne   vidéos de Akage No Anne - Page 2 Icon_minitimeMar 08 Avr 2008, 18:12

Coucou !

Voici un petit mot avec un peu de retard ^^

Conçernant la sortie de Akage no Anne en France :

Il est clair que c'est une bonne nouvelle. Cette série va enfin être difusée en France. Cependant il y a un gros bémol : la VF est pitoyable. Les voix de Anne et de Diana sont catastrophiques. Ce qui faisait la force de la VO, ce sont les doubleuses de Anne et Diana. Et quand on parle du personnage de Anne, on se rends vite compte que ce qui fait sa force, c'e sont les émotions qu'elle fait passer juste avec l'intonation de sa voix.

Je suis trés décu de ce côté là.

Episode 5-2 : https://www.dailymotion.com/Maniacs/video/x129mx_anne-la-maison-aux-pignons05part-2_shortfilms

Conçernant la nominations de saisons pour Anne :

Il n'y a pas de saison : La série a été réalisé en 1 an en 1979 par le studio de la Nippon Animation. [ On est pas dans la société de consommation Américaine ^^ ]

Effectivement, la série de la Nippon Animation raconte le 1er livre, et y développe des pasages qui y sont rapide dans le roman, comme l'épisode 10 où Anne et Diana passent une journée ensemble https://www.dailymotion.com/Maniacs/video/x129mx_anne-la-maison-aux-pignons05part-2_shortfilms
: On en parle trés rapidement dans le roman. Idem pour la cathéchèse d'Anne.

Le coffret de Anne qui doit sortir doit contenir 9 épisodes. Il ya en a 50. Il devrait avoir donc 5 ou 6 coffrets !


Pour information,

L'anime fut réalisé par Isao Takahata, le scene design et layout par le jeune Hayao Miyazaki (qui quitte la production de la série après le quinzième épisode), et le character design par Yoshifumi Kondo, qui est aussi le directeur de l'animation de la série.



Isao Takahata est la 1ere personne, et aussi le créateur du réalisme dans les séries d'animations japonaise.



Il fait avant tout dans les DA ce que l'on fait dans des films : de la mise en scène, avec des plans travaillés.



Il y a aussi une approche des personnages assez fort.



Remarquez de quel manière on s'interesse à Anne dans les 15 premiers épisodes (Voir VOSTF par mes soins ici : https://www.dailymotion.com/group/19875/1)



Vous verrez que Takahata a mis en avant l'interieur de Anne.



Bon vent !



Yannick


J'oubliais : Voir sur mon site http://ff6.free.fr/anne/report/report.html

Il y a des reportages fort intérréssants (11) sur Akage no Anne , par exemple sur le tourisme, sur le succès d'Anne au Japon...
Revenir en haut Aller en bas
gracinda
Modo Petite Schtroumpfette
Modo Petite Schtroumpfette
gracinda


Nombre de messages : 2586
Age : 41
A connu d'abord le film ou les livres ? : le film
L'Anne préférée? : choix difficile...
localisation : 94
Date d'inscription : 27/04/2005

vidéos de Akage No Anne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vidéos de Akage No Anne   vidéos de Akage No Anne - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Avr 2008, 18:45

Merci Yannick pour ces extraits, j'avais déjà oublié ce site, tu m'as raffraichît l'esprit comme on dit! Et aussi merci pour toutes les petites infos!!

C'est vrai que le doublage est moyen, mais je ne le trouve pas choquant, je trouve que ça passe... mais bon c juste mon avis! Je suis pas trop exigeante non plus, du moins ça dépend de quoi enfaites lol...

Euh par contre, Marilla, je la trouve très "rude" dans ses propos et le doublage y est aussi pr qqch, je la trouve désagréable des fois... Rolling Eyes

Au plaisir de te relire bientôt !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
ma langue marche 24/24
Virginie


Nombre de messages : 298
Age : 36
A connu d'abord le film ou les livres ? : les livres...
L'Anne préférée? : Anne des Pignons Verts...
localisation : Bretagne
Date d'inscription : 01/12/2005

vidéos de Akage No Anne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vidéos de Akage No Anne   vidéos de Akage No Anne - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr 2008, 14:55

J'ai reçu le coffret ce matin! Donc il y a 3 dvds en tout,le coffret est assez mince,il y a bien 13 épisodes. Les images sur les dvds sont jolies,je voulais vous les scanner mais j'ai pas encore très bien compris comment insérer des photos,donc tant pis Shit
Par contre sur chaque dvd il y a une inscription " D'après le roman de Lucy Maude Montgomery",ils auraient pu faire attention! Confused
Enfin bon,j'ai hâte de les regarder,j'ai juste vu les 2 ou 3 premiers épisodes,je suis vraiment impatiente de découvrir les autres!

Revenir en haut Aller en bas
*Sarah*
Designer de l'image d'en-tête
Designer de l'image d'en-tête
*Sarah*


Nombre de messages : 1086
Age : 37
A connu d'abord le film ou les livres ? : film!
L'Anne préférée? : Films 1&2, livres 1,2,6 & 8 !
localisation : 74
Date d'inscription : 13/03/2006

vidéos de Akage No Anne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vidéos de Akage No Anne   vidéos de Akage No Anne - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr 2008, 15:16

Virginie a écrit:
Par contre sur chaque dvd il y a une inscription " D'après le roman de Lucy Maude Montgomery",ils auraient pu faire attention! Confused
Je ne crois pas que ce soit une erreur spécifique au coffret, il me semble bien que dans le générique du dessin animé "Maude" est écrit avec un e. Et .... ça me choque un peu Rolling Eyes

Quoi qu'il en soit, bon visionnage Virginie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ladybulle
Modo Schtroumpfette Cartésienne
Modo Schtroumpfette Cartésienne
ladybulle


Nombre de messages : 852
Age : 46
A connu d'abord le film ou les livres ? : dessin animé
L'Anne préférée? : Anne d'Avonlea
localisation : Montréal
Date d'inscription : 28/05/2007

vidéos de Akage No Anne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vidéos de Akage No Anne   vidéos de Akage No Anne - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr 2008, 15:41

Citation :
Je ne crois pas que ce soit une erreur
spécifique au coffret, il me semble bien que dans le générique du
dessin animé "Maude" est écrit avec un e. Et .... ça me choque un peu Rolling Eyes

oui moi aussi je trouve ça choquant (même si je n'ai jamais remarqué).

C'est Anne avec un E et Maud sans E. Bon rambo
Revenir en haut Aller en bas
Tai
je suis une pie!!
Tai


Nombre de messages : 104
Age : 40
A connu d'abord le film ou les livres ? : le film et le dessin animé
L'Anne préférée? : 1987
localisation : St-Félicien
Date d'inscription : 01/05/2008

vidéos de Akage No Anne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vidéos de Akage No Anne   vidéos de Akage No Anne - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juil 2008, 04:14

Captain Jack (du site de Planète Jeunesse) a fait un dossier sur le dessin animé japonais Anne...la maison aux pignons verts (Akage no Anne) pour fêter le centenaire d'Anne , saviez-vous que le centenaire d'Anne fête aussi un anniversaire bien triste pour les japonais , le concepteur des personnages d'Akage no Anne et aussi réalisateur du film Si tu tends l'oeille Yoshifumi Kondo est décédée le 21 Janvier 1998 à l'âge de 47 ans.

Si vous voulez lire le dossier de cet anime cliquez ici (en fichier .pdf) :
http://lib.yamato.free.fr/doc/Akage-no-Anne.pdf
Revenir en haut Aller en bas
*Sarah*
Designer de l'image d'en-tête
Designer de l'image d'en-tête
*Sarah*


Nombre de messages : 1086
Age : 37
A connu d'abord le film ou les livres ? : film!
L'Anne préférée? : Films 1&2, livres 1,2,6 & 8 !
localisation : 74
Date d'inscription : 13/03/2006

vidéos de Akage No Anne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vidéos de Akage No Anne   vidéos de Akage No Anne - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juil 2008, 11:36

Merci pour le dossier Tai, je lirai ça avec grand plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ladybulle
Modo Schtroumpfette Cartésienne
Modo Schtroumpfette Cartésienne
ladybulle


Nombre de messages : 852
Age : 46
A connu d'abord le film ou les livres ? : dessin animé
L'Anne préférée? : Anne d'Avonlea
localisation : Montréal
Date d'inscription : 28/05/2007

vidéos de Akage No Anne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vidéos de Akage No Anne   vidéos de Akage No Anne - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juil 2008, 18:24

wow Tai! T'es super branché sur les trucs japonais. Merci pour l'article!
Revenir en haut Aller en bas
gracinda
Modo Petite Schtroumpfette
Modo Petite Schtroumpfette
gracinda


Nombre de messages : 2586
Age : 41
A connu d'abord le film ou les livres ? : le film
L'Anne préférée? : choix difficile...
localisation : 94
Date d'inscription : 27/04/2005

vidéos de Akage No Anne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vidéos de Akage No Anne   vidéos de Akage No Anne - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juil 2008, 23:56

Sympa l'article, je vais me l'imprimer au boulot et le lire tranquillement une fois à la maison!!! thumleft

Je cherchais désespéremment ce topic - même si j'étais persuadé que ce n'était pas sur celui là, où on avait discuté du dernier manga qui était sorti dernièrement (fin avril) et qu'on avait polimiqué sur le moulin à vent - Boulet

Je voulais revoir les extraits des DA, mais malheureusement les vidéos ne sont plus accessibles! Confused Je voulais savoir si les doublages étaient si catastrophiques que ça, même si j'avais laissé une bonne opinion la 1er fois que je les avais écouté...

Entre temps ayant perdu espoir de retrouver ce que je cherchais, je me suis laissée tenter et j'ai acheté le coffret 1 pour 19,99€ + frais de port 2,99€ sur Discountmanga.com (le moins cher que j'ai trouvé Mr.Red) et que je vais en faire profiter à ma filleule Very Happy !!
Revenir en haut Aller en bas
laroilionne
Admin Schtroumpfette Rambo
Admin Schtroumpfette Rambo
laroilionne


Nombre de messages : 3334
Age : 42
A connu d'abord le film ou les livres ? : le film
L'Anne préférée? : le 1
localisation : à droite, à gauche
Date d'inscription : 24/01/2005

vidéos de Akage No Anne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vidéos de Akage No Anne   vidéos de Akage No Anne - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juil 2008, 10:32

Petit article paru dans l'animeland de cet été. Pas pris le temps de le mettre avant! Cliquer sur la miniature pr l'agrandir!

vidéos de Akage No Anne - Page 2 Scan0010 vidéos de Akage No Anne - Page 2 Scan0011

Article paru dans l'animeland n°143 juillet/août 2008. Cet articla reste la propriété intellectuelle exclusive d'Animeland.
Revenir en haut Aller en bas
Olivya
Modo Schtroumpfette "C'est du propre"
Modo Schtroumpfette
Olivya


Nombre de messages : 1429
Age : 41
A connu d'abord le film ou les livres ? : Les livres
L'Anne préférée? : Le 3ème livre et le 1er film
localisation : Centre
Date d'inscription : 18/03/2005

vidéos de Akage No Anne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vidéos de Akage No Anne   vidéos de Akage No Anne - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juil 2008, 12:13

Merci pour le scan Marie, c'est intéressant Smile .
Par contre c'est ptêtre un peu abusé quand ils disent que "Anne... La maison aux Pignons Verts est l'adaptation de l'autobiographie à peine romancée" de LMM.
Certes Maud a puisé dans sa propre expérience et ses souvenirs d'enfance pour écrire Anne, mais de là à parler d'autobiographie, il ne faut pas exagérer non plus Rolling Eyes ...

J'ai pas encore fini le de lire le dossier dont Tai a mis le lien, mais j'ai décelé un commentaire qui m'a fait tiquer (mais sinon c'est intéressant, hein, je fais pas que critiquer non plus lol Razz ) :A cet égard, les orphelinats de ce pays étaient alors pris en charge par l’église catholique, celle-ci étant encrée fermement dans la société canadienne de cette époque, à la fin du 19ème siècle et ce jusqu’au milieu du 20ème. Ce qui ne fera pas de ce personnage une catholique convaincue, celle-ci étant plus enclin à percevoir avec un peu d’imagination les petits esprits de la forêt [...] .

Or dans le livre Anne n'est pas catholique mais protestante! D'ailleurs c'est un point sur lequel je m'interroge. Mon ancien collègue québécois me disait que la religion catholique est depuis des siècles la religion dominante au Canada, mais dans les livres de LMM, c'est toujours le protestantisme qui domine scratch ...
Ladybulle ou Tai, vous pourriez m'éclairer sur la question?
Revenir en haut Aller en bas
*Sarah*
Designer de l'image d'en-tête
Designer de l'image d'en-tête
*Sarah*


Nombre de messages : 1086
Age : 37
A connu d'abord le film ou les livres ? : film!
L'Anne préférée? : Films 1&2, livres 1,2,6 & 8 !
localisation : 74
Date d'inscription : 13/03/2006

vidéos de Akage No Anne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vidéos de Akage No Anne   vidéos de Akage No Anne - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juil 2008, 12:24

J'aime bien la citation d'André Malraux et le choix de Anne pour illustrer le propos. Mais je tique aussi pour "l'autobiographie de LMM" Rolling Eyes

Merci Marie pour l'article Very Happy

Concernant la religion, je ne suis pas une experte, mais j'ai toujours pensé aussi que le protestantisme était la religion dominante en amérique.. (je dois trop me baser sur les séries TV je crois Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
ladybulle
Modo Schtroumpfette Cartésienne
Modo Schtroumpfette Cartésienne
ladybulle


Nombre de messages : 852
Age : 46
A connu d'abord le film ou les livres ? : dessin animé
L'Anne préférée? : Anne d'Avonlea
localisation : Montréal
Date d'inscription : 28/05/2007

vidéos de Akage No Anne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vidéos de Akage No Anne   vidéos de Akage No Anne - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juil 2008, 18:10

Citation :
Or dans le livre
Anne n'est pas catholique mais protestante! D'ailleurs c'est un point
sur lequel je m'interroge. Mon ancien collègue québécois me disait que
la religion catholique est depuis des siècles la religion dominante au
Canada, mais dans les livres de LMM, c'est toujours le protestantisme
qui domine scratch ...

Moi aussi j'ai tiqué sur ce fait.

Il faut faire la distinction entre le Québec (une province l'équivalent approximatif d'un département français) et le Canada (un pays, légalement parlant). Il y a 10 provinces au Canada et 3 territoires (au nord)

Oui la religion catholique a été très très influence dans la société québécoise jusque dans les années 1960. Mais ça c'est dans la province de Québec seulement. En général, les catholiques sont francophones. Les anglophones sont protestants et dominent les 9 autres provinces du Canada dont l'île-du-Prince-Édouard.

Les francophones dans les provinces Maritimes (Île-du-Prince-Édouard, Nouveau-Brunswick, Nouvelle-Écosse) sont les Acadiens. LMM en fait référence dans certains livres. Je crois même que Marilla en avait engagé un pour travailler à la ferme. Les Acadiens ont été expropriés de leurs terres par les Britanniques dès 1775. study
Revenir en haut Aller en bas
*Sarah*
Designer de l'image d'en-tête
Designer de l'image d'en-tête
*Sarah*


Nombre de messages : 1086
Age : 37
A connu d'abord le film ou les livres ? : film!
L'Anne préférée? : Films 1&2, livres 1,2,6 & 8 !
localisation : 74
Date d'inscription : 13/03/2006

vidéos de Akage No Anne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vidéos de Akage No Anne   vidéos de Akage No Anne - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juil 2008, 18:19

ladybulle a écrit:
Oui la religion catholique a été très très influence dans la société québécoise jusque dans les années 1960. Mais ça c'est dans la province de Québec seulement. En général, les catholiques sont francophones. Les anglophones sont protestants et dominent les 9 autres provinces du Canada dont l'île-du-Prince-Édouard.
Bah oui tout s'explique !!!

Merci Ladybulle pour ce petit cours très instructif Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Olivya
Modo Schtroumpfette "C'est du propre"
Modo Schtroumpfette
Olivya


Nombre de messages : 1429
Age : 41
A connu d'abord le film ou les livres ? : Les livres
L'Anne préférée? : Le 3ème livre et le 1er film
localisation : Centre
Date d'inscription : 18/03/2005

vidéos de Akage No Anne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vidéos de Akage No Anne   vidéos de Akage No Anne - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juil 2008, 20:07

Merci pour ces éclaircissements Ladybulle, tout s'explique Very Happy !

Et donc il y a bien une erreur dans le dossier!
Revenir en haut Aller en bas
gracinda
Modo Petite Schtroumpfette
Modo Petite Schtroumpfette
gracinda


Nombre de messages : 2586
Age : 41
A connu d'abord le film ou les livres ? : le film
L'Anne préférée? : choix difficile...
localisation : 94
Date d'inscription : 27/04/2005

vidéos de Akage No Anne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vidéos de Akage No Anne   vidéos de Akage No Anne - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008, 23:12

J'ai visionner le DA avec ma fileule aujourd'hui Very Happy . On a juste regarder le 1er épisode...

GROS BEMOL et je confirme ce que Tai disait sur les doublages : Les voix me plaisent bien et je penserais même que la doubleuse de Anne sur ce DA soit la même que celle interprétée par Megan Follows! MAIS les doublages sont trop mais trooooop rapides, le débit est halucinant, même moi je parle pas aussi vite! J'ai eu du mal à suivre même en connaissant les répliques, alors qu'est ce que je dois dire de ma pauvre Clara... Shit

J'aime beaucoup le DA en tant que tel même pour le peu que j'ai vu, mais le débit m'ennerve rapidement surtout que c'est très fréquent Confused

... j'ai l'impression qu'au départ, le doublage a été fait normalement, en voix lente, mais que pour que ça colle aux lèvres du DA, ils sont accélérés les voix donc résultat ça devient incompréhensible ou bien faut bien tendre l'oreille!
Revenir en haut Aller en bas
Ludianne
je vais devenir accro
Ludianne


Nombre de messages : 38
Age : 36
A connu d'abord le film ou les livres ? : le film ^^
L'Anne préférée? : celle du film
localisation : France
Date d'inscription : 19/08/2008

vidéos de Akage No Anne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vidéos de Akage No Anne   vidéos de Akage No Anne - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008, 11:13

laroilionne a écrit:
Petit article paru dans l'animeland de cet été. Pas pris le temps de le mettre avant! Cliquer sur la miniature pr l'agrandir!

vidéos de Akage No Anne - Page 2 Scan0010 vidéos de Akage No Anne - Page 2 Scan0011

Article paru dans l'animeland n°143 juillet/août 2008. Cet articla reste la propriété intellectuelle exclusive d'Animeland.

Merci pour l'article Smile

Je comprends pourquoi je préfère cette version 10 fois meilleure que l'autre : elle a été réalisée par le créateur du film "Le Tombeau des Lucioles" ! Very Happy
Moi personnellement ça m'est égal en VO ou en VF... du moment que ça existe en coffret, vu que tous les épisodes ou presque sont passés à la trappe sur Youtube et Dailymotion ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
ladybulle
Modo Schtroumpfette Cartésienne
Modo Schtroumpfette Cartésienne
ladybulle


Nombre de messages : 852
Age : 46
A connu d'abord le film ou les livres ? : dessin animé
L'Anne préférée? : Anne d'Avonlea
localisation : Montréal
Date d'inscription : 28/05/2007

vidéos de Akage No Anne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vidéos de Akage No Anne   vidéos de Akage No Anne - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008, 20:08

Citation :
Moi personnellement ça m'est égal en VO ou en VF

J'ai de la difficulté avec les doublures. Je préfère les originaux. Mais c'est en japonais...

Tu parles japonais Ludianne?
Revenir en haut Aller en bas
Ludianne
je vais devenir accro
Ludianne


Nombre de messages : 38
Age : 36
A connu d'abord le film ou les livres ? : le film ^^
L'Anne préférée? : celle du film
localisation : France
Date d'inscription : 19/08/2008

vidéos de Akage No Anne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vidéos de Akage No Anne   vidéos de Akage No Anne - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008, 22:03

Non, pas spécialement, juste quelques mots; c'est pourquoi je cherche surtout en VOSTF ou alors en anglais (j'adore lire des mangas en anglais sur mangafox : j'améliore ainsi mon anglais thumright )
Revenir en haut Aller en bas
laroilionne
Admin Schtroumpfette Rambo
Admin Schtroumpfette Rambo
laroilionne


Nombre de messages : 3334
Age : 42
A connu d'abord le film ou les livres ? : le film
L'Anne préférée? : le 1
localisation : à droite, à gauche
Date d'inscription : 24/01/2005

vidéos de Akage No Anne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vidéos de Akage No Anne   vidéos de Akage No Anne - Page 2 Icon_minitimeSam 06 Déc 2008, 12:26

un nouvel article sur Yoshifumi Kondô paru dans animeland.
Cliquez sur la miniature pour l'agrandir

vidéos de Akage No Anne - Page 2 Anne110 vidéos de Akage No Anne - Page 2 Anne211


vidéos de Akage No Anne - Page 2 Anne310 vidéos de Akage No Anne - Page 2 Anne410

Article paru dans l'animeland n°146 novembre 2008. Cet article reste la propriété intellectuelle exclusive d'Animeland.
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
ma langue marche 24/24
Virginie


Nombre de messages : 298
Age : 36
A connu d'abord le film ou les livres ? : les livres...
L'Anne préférée? : Anne des Pignons Verts...
localisation : Bretagne
Date d'inscription : 01/12/2005

vidéos de Akage No Anne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vidéos de Akage No Anne   vidéos de Akage No Anne - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juin 2009, 12:25

Il semblerait que la saison 2 sorte lundi prochain! Je viens de voir ça sur le site de la fnac: http://video.fnac.com/a2672146/Anne-la-maison-aux-pignons-verts-Coffret-de-la-Saison-2-DVD-Zone-2?PID=3&Mn=-1Μ=-13&Ra=-3&To=0Ν=1&Fr=0 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gracinda
Modo Petite Schtroumpfette
Modo Petite Schtroumpfette
gracinda


Nombre de messages : 2586
Age : 41
A connu d'abord le film ou les livres ? : le film
L'Anne préférée? : choix difficile...
localisation : 94
Date d'inscription : 27/04/2005

vidéos de Akage No Anne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vidéos de Akage No Anne   vidéos de Akage No Anne - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juin 2009, 14:27

Merci pour l'info! Smile Je vais l'acheter dès que possible!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vidéos de Akage No Anne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vidéos de Akage No Anne   vidéos de Akage No Anne - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vidéos de Akage No Anne
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» videos...vive la pologne qui AIME anne !!
» videos pro
» Reportage sur LMM
» Videos de l'IPE 2008
» videos megan follow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*Anne de la maison aux Pignons verts* :: Anne aux Pignons Verts :: Anne et ses dérivés :: Les dessins animés-
Sauter vers: