*Anne de la maison aux Pignons verts*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*Anne de la maison aux Pignons verts*


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 COUPE DU MONDE 2006

Aller en bas 
+4
SUMMER456
madouillon
caroline
jacinta
8 participants
AuteurMessage
jacinta
Ce forum c'est ma vie
jacinta


Nombre de messages : 1527
Age : 40
A connu d'abord le film ou les livres ? : le film
L'Anne préférée? : le 1er
localisation : loin de l'ile du prince Edouard
Date d'inscription : 11/01/2005

COUPE DU MONDE 2006 Empty
MessageSujet: COUPE DU MONDE 2006   COUPE DU MONDE 2006 Icon_minitimeDim 02 Juil 2006, 18:28

Je pense que créer un sujet sur ce thème s'impose désormais.
Cette coupe du monde restera pour moi dans les mémoires comme celle de 1998.

Bien sur grace à la spéctaculaire remontée de la France et surtout !!! ( et c'est tres personnel à moi ) grace au Portugal qui m'a vraiment procuré le plus d'émotion !!!!

Je suis d'habitude à 200% pour la France ( même quand ils jouaient contre les portugais ) mais la je peux pas m'empêcher d'être pour mes petits portugais qui m'ont vraiment époustouflés depuis le début: ils jouent comme des dieux depuis le début, ils ont gagnés tous leurs matchs, j'aime tous les joueurs, et techniquement ils font le spectacle, c'est vraiment beau à voir
Donc, je suis pour eux, mais si la France gagne ( par miracle ) je serais quand même contente.
hé hé ...
Quoi qu'il arrive une de mes équipes chouchoutes va en final !!! ( n'est ce pas Grace, c'est pas formidable ca !!!).

Et vous autres ?
Quelles sont vos réactions ?

de l'indifférence ?
de l'euphorie ?
de la folie ? (comme hier soir !!!)
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Fondatrice et Big Boss
Fondatrice et Big Boss
caroline


Nombre de messages : 2655
Age : 40
A connu d'abord le film ou les livres ? : le film
L'Anne préférée? : le 1?
localisation : roissy en brie (77) + paris
Date d'inscription : 08/01/2005

COUPE DU MONDE 2006 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DU MONDE 2006   COUPE DU MONDE 2006 Icon_minitimeDim 02 Juil 2006, 18:36

mdr mdr

ya pas foto moi j'ai cru que je n'allais pas m'y interesse cette année
vu les match de le france avant....

alors je my suis collé un peu pour voir
jregadrais ts les match le soir et avait tjs mes préférences (la pologne, largentine, le portugal, lallemagne....)

et de fil en aiguille
les bleux m'on reprocurer les même émotions de FOLIES de 98

je n'aurais jamais imaginer 'enfin si en reve) qu'ils remonteraient si bien et si BRILLAMENT

franchment france/corée du sud, nos joueurs étaient "soi disant fatigués"...j'avais la rage!!!
Zon ka faire MOINS de PUB et pis il sont payés pour!!!! ils empoche des millions pour courir non ??

bref j'étais venere car je voulais encore vibrer...et pis voir Zizou une derniere fois en héros ;-)

et là je vais de surprise en surprise, QUE DU BONHEUR!!!!!
je suis fanatiquement fan de foot....et je suis fiere d'eux
et là qu'ils perdent ou gagnent, je ne cracheraient plus sur MES joueurs chéris!!
ils ont gagné contre le BRESIL!!!!
le brésil!!! vous imaginez!!!! les big bosss
c'est d la BALLE!!!!!

bref ct ma finale a moi ce match ;-)

jespere que le france portugal se passera bien (jve pas de blessé!!) et je crois graaaaaaave en mes frenchis
cela peut etre un magnifique match

comme un champs de bataille

on verra

ALLEZ LES BLEUS!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
madouillon
toujours inspiré
madouillon


Nombre de messages : 465
Age : 44
A connu d'abord le film ou les livres ? : le film(of course!)
L'Anne préférée? : carotte
localisation : chez moi
Date d'inscription : 08/02/2006

COUPE DU MONDE 2006 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DU MONDE 2006   COUPE DU MONDE 2006 Icon_minitimeLun 03 Juil 2006, 10:37

ici ça a klaxonné jusqu'à 0h30 pour féliciter les bleus!!!
c'est la première année que je regarde le foot mais je ne regarde que la France et je suis pas du tout déçue bien au contraire!!!
le match GFrance-Brésil était magnifique, les jeux de jambe sont impressinants de beauté et de tactique, c'était hallucinant!!!
Revenir en haut Aller en bas
SUMMER456
ma langue marche 24/24
SUMMER456


Nombre de messages : 296
Age : 32
A connu d'abord le film ou les livres ? : les films
L'Anne préférée? : La Anne 1 m'a fait trop rire pour ne pas la choisir.
Date d'inscription : 06/03/2006

COUPE DU MONDE 2006 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DU MONDE 2006   COUPE DU MONDE 2006 Icon_minitimeLun 03 Juil 2006, 10:45

J'ai était tellement impréssionné du match France-Brésil, la facilité qu'il ont eu, l'art de passer le ballon, de tirer, c'était vraiment grandiose !

Le seul bémol c'était le gardien, mais je ne sais pas ce qu'ils ont, il arbitre très mal, ils jugent parfois un penalty ou un coup franc quand il n'y en a pas le besoin et faute quand il n'y a rien eu,

masi apars ça, je pense vraiment que la France peut gagné, avec zidanne avec nous je n'en doute pas.
Revenir en haut Aller en bas
laroilionne
Admin Schtroumpfette Rambo
Admin Schtroumpfette Rambo
laroilionne


Nombre de messages : 3334
Age : 42
A connu d'abord le film ou les livres ? : le film
L'Anne préférée? : le 1
localisation : à droite, à gauche
Date d'inscription : 24/01/2005

COUPE DU MONDE 2006 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DU MONDE 2006   COUPE DU MONDE 2006 Icon_minitimeLun 03 Juil 2006, 12:41

moi aussi je suis dedans cette année. je regarde que les coupes du monde par contre. le hasard a fait que la première fois que j'ai vu du foot c'était en 98 et j'ai eu de la chance les bleus ont gagné Laughing
en tout cas cette année encore je suis pas déçue! le match de samedi soir était thumleft
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Fondatrice et Big Boss
Fondatrice et Big Boss
caroline


Nombre de messages : 2655
Age : 40
A connu d'abord le film ou les livres ? : le film
L'Anne préférée? : le 1?
localisation : roissy en brie (77) + paris
Date d'inscription : 08/01/2005

COUPE DU MONDE 2006 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DU MONDE 2006   COUPE DU MONDE 2006 Icon_minitimeLun 03 Juil 2006, 15:09

summer, tu veux surement parler de 'larbritre!!
pas du gardien :-)
lol
Revenir en haut Aller en bas
SUMMER456
ma langue marche 24/24
SUMMER456


Nombre de messages : 296
Age : 32
A connu d'abord le film ou les livres ? : les films
L'Anne préférée? : La Anne 1 m'a fait trop rire pour ne pas la choisir.
Date d'inscription : 06/03/2006

COUPE DU MONDE 2006 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DU MONDE 2006   COUPE DU MONDE 2006 Icon_minitimeLun 03 Juil 2006, 15:15

ah oui, lol l'arbitre, c'est que ça faît penser à la même signification aussi.
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Fondatrice et Big Boss
Fondatrice et Big Boss
caroline


Nombre de messages : 2655
Age : 40
A connu d'abord le film ou les livres ? : le film
L'Anne préférée? : le 1?
localisation : roissy en brie (77) + paris
Date d'inscription : 08/01/2005

COUPE DU MONDE 2006 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DU MONDE 2006   COUPE DU MONDE 2006 Icon_minitimeLun 03 Juil 2006, 15:28

le guardien des regles ?? lol hihihihih
Revenir en haut Aller en bas
SUMMER456
ma langue marche 24/24
SUMMER456


Nombre de messages : 296
Age : 32
A connu d'abord le film ou les livres ? : les films
L'Anne préférée? : La Anne 1 m'a fait trop rire pour ne pas la choisir.
Date d'inscription : 06/03/2006

COUPE DU MONDE 2006 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DU MONDE 2006   COUPE DU MONDE 2006 Icon_minitimeLun 03 Juil 2006, 15:37

restons enfant hein? ! lol en tout cas la france joue très bien
Revenir en haut Aller en bas
gracinda
Modo Petite Schtroumpfette
Modo Petite Schtroumpfette
gracinda


Nombre de messages : 2586
Age : 41
A connu d'abord le film ou les livres ? : le film
L'Anne préférée? : choix difficile...
localisation : 94
Date d'inscription : 27/04/2005

COUPE DU MONDE 2006 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DU MONDE 2006   COUPE DU MONDE 2006 Icon_minitimeLun 03 Juil 2006, 23:24

En 98, j'étais pas à fond à fond dedans, mais c vrai que ça avait été un phénomène, le parcours que la France avait fait, cté vraiment impressionnant!!
Je m'intéressais nullement au foot avant 98, je connaissais presque qu'aucun nom de joueur etc... mais depuis je regardes de tps à autres mais plus qd c'est la Coupe d'Europe ou du Monde com cette année!!!
Il ya 2 ans, j'avais également suivi car le Portugal était le pays organisateur de la Coupe d'Europe et qu'il était arrivé en finale (bon pas la peine de nous rappeler sa défaite contre la Grèce lol!)... et cette année, c'est repartie avec les mêmes émotions, le même suspens etc...pour le moment je n'ai regardé que qd le Portugal a joué et qq matchs de la France et les autres matchs j'ai pas trop regardé, pas le tps non plus!

C vrai que la France, cette année est ressortie du lot, après sa victoire contre l'Espagne et là contre le Brésil! On retrouve ce qu'a fait la victoire de 98 : leur dynamisme, leur volonté de gagner, bref on voit qu'ils y croivent et qu'ils veulent nous le montrer... et puis ttes les critiques qui sont apparus ds ts les journaux dps 98, leur défaite etc... les journalistes leur ont trop jeté la pierre, alors qu'il n'aurait jms dû, car ils ont fait com ils pouvaient! cté vraiment une polémie non justifiée!!

Bref la France est de nouveau au galop et contre qui ... le Portugal! J'espère que ça va être un beau match, même si j'ai bien peur de déjà savoir qui va gagner... mais je crois en notre équipe, ils ont intérêt à tout déchirer... Allez, FoRçA pOrTuGaL!!!

Vivement mercredi soir!!! Que le meilleur gagne com on dit ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Gauthier
Ce forum c'est ma vie
Gauthier


Nombre de messages : 895
Age : 43
A connu d'abord le film ou les livres ? : film
L'Anne préférée? : le 1!!!Megaaaan!
localisation : finistère
Date d'inscription : 04/03/2006

COUPE DU MONDE 2006 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DU MONDE 2006   COUPE DU MONDE 2006 Icon_minitimeMar 04 Juil 2006, 01:49

tout nous separe gracinda...FORZA ITALIA!!!!VIVA GENARRIO GATTUSO!!!!RENDEZ VOUS EN FINALE!
Revenir en haut Aller en bas
gracinda
Modo Petite Schtroumpfette
Modo Petite Schtroumpfette
gracinda


Nombre de messages : 2586
Age : 41
A connu d'abord le film ou les livres ? : le film
L'Anne préférée? : choix difficile...
localisation : 94
Date d'inscription : 27/04/2005

COUPE DU MONDE 2006 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DU MONDE 2006   COUPE DU MONDE 2006 Icon_minitimeSam 15 Juil 2006, 21:15

Et oui, finalement c'est l'Italie et la France qui se sont retrouvés en finale!! L'Italie a gagné : vainqueur de cette Coupe du Monde 2006!!! (elle a eu sa revanche de 2002)

La France se retrouve deuxième, je tire mon châpo car le démarrage a été dur pour eux... Je trouve qu'ils s'en sont bien sortis, ils ont bien rebondi au moment où on pensait qu'ils allaient pas à aller plus loin, ils nous ont montré le contraire et même si cette finale n'a pas été celle que les français espéraient... cté une sacré Coupe du Monde et mémorable dans les archives de l'Histoire!! ;)

Les portugais ont perdu contre la France et leur 3ième place, mais ils sont qd même arrivés en demi-finale, ce qui est déjà pas mal pour nous surtt pr une Coupe du Monde!! Je suis fière d'eux, de leur jeu, tout au long de cette coupe ils ont dominé la partie adverse, il sont sû nous faire vibrer, et nous faire aimer le foot tjs un peu plus.. c'était sensas I love you!!!
Quelle émotion, quel suspense, cté géniale, émouvant (j'ai bien versé ma petite larme Sad ), stressant, bref la totale!!! Ils ont bien mérité d'avoir été élue, l'équipe la plus spectaculaire, le meilleur jeu de cette coupe!!! :D


Allez juste une dernière chose : ViVeMeNt La CoUpE d'EuRoPe 2008, pour revivre ces émotions....

Ps: fallait bien que je clôture ce sujet pr ma part! Razz ... heu j'ai pas dit vérrouiller LoL
Revenir en haut Aller en bas
LiLou
Admin Folle Schtroumpfette et Responsable Newsletter
Admin Folle Schtroumpfette et Responsable Newsletter
LiLou


Nombre de messages : 2548
Age : 41
A connu d'abord le film ou les livres ? : Le Film
L'Anne préférée? : Le Tome 2
localisation : NANCY
Date d'inscription : 09/01/2005

COUPE DU MONDE 2006 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DU MONDE 2006   COUPE DU MONDE 2006 Icon_minitimeSam 15 Juil 2006, 22:24

Tu as tout a fait raison c'était super émouvant meme si on a perdu je pense que l'on a qd meme gagné ds notre coeur !! ah la la la, quelle poete je fais !! mdr)
Et pis comme dis mon pere que ce soit la France ou l'Italie c'est pareil pour moi !! (bah vi j'ai aussi des origines italiennes que mon oncle s'est empressé de me rappeler qd l'italie a gagné !! lol ;))

Allez vivement l'Europe en 2008 !!! Et vive la France !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





COUPE DU MONDE 2006 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DU MONDE 2006   COUPE DU MONDE 2006 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
COUPE DU MONDE 2006
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La plus belle place du monde
» Les JO 2006 de Turin
» playlist du 6 mars 2006
» Playlist du 1er avril 2006
» playlist du 2 novembre 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*Anne de la maison aux Pignons verts* :: Sport-
Sauter vers: