*Anne de la maison aux Pignons verts*

AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

et aussi des stamps...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gracinda
Modo Petite Schtroumpfette
Modo Petite Schtroumpfette

A connu d'abord le film ou les livres ? : le film
L'Anne préférée? : choix difficile...

MessageSujet: et aussi des stamps...   Dim 30 Juil 2006, 16:34

Et oui en tant que philatéliste, je vous annonce qu'il existe égalment des timbres sur AOGG et je me vois donc de créer ce post... bon j'en ai trouvé qu'un seul pour le moment ms j'espère bien qu'il y en a d'autres...

J'ai trouvé ça par hasard en allant sur ebay, il y en a encore, voilà le lien : http://timbres.search.ebay.fr/lucy-maud-montgomery_Timbres_W0QQcatrefZC12QQflocZ1QQfromZR8QQfsooZ1QQfsopZ1QQsacatZ260QQsaslcZ2
j'ai essayé d'en commander mais je n'ai pas réussi car c'est par paiement paypal et à chaque fois que j'arrive au stade final de la commande, il ne me le prend pas en compte, c'est énervant car je le veux ce timbre moi!!! Donc si qqn commande et qui veut bien me l'acheter, je lui rembourse bien évidemment ainsi que les frais de port!! (c'est l'offre à 0.55€ que je veux... car ça m'en fais 2timbres d'AOGG!)

... j'espère qu'il y aura parmi vous une âme sensible et généreuse qui répondra à mon désespoir lol ;)
Revenir en haut Aller en bas
LiLou
Admin Folle Schtroumpfette et Responsable Newsletter
Admin Folle Schtroumpfette et Responsable Newsletter

A connu d'abord le film ou les livres ? : Le Film
L'Anne préférée? : Le Tome 2

MessageSujet: Re: et aussi des stamps...   Dim 30 Juil 2006, 17:44

Wahou !! Excellent ça !!!!
Bien que je trouve que le timbre n'a pas bcp de rapport , je trouve que sans que ce soit marqué anne of green gables on peut pas deviné que s'en ai un !! lol

Par contre ebay moi je connais pas trop donc je pense pas que ça va etre moi ton ame sensible et genereuse !! mdr

~ ~ "Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous voulez entendre, ce que vous entendez, ce que vous croyez en comprendre, ce que vous voulez comprendre, et ce que vous comprenez, il y a au moins neuf possibilités de ne pas se comprendre." Bernard Werber ~ ~
jacinta
Ce forum c'est ma vie

L'Anne préférée? : le 1er

MessageSujet: Re: et aussi des stamps...   Dim 30 Juil 2006, 19:32

C'est super joli, c'est excellent de voir tout ce qui peut etre décliné sur Anne

Et moi, je suis dans mon for intérieur une ame généreuse, mais malheureusement, je n'ai pas de carte de crédit
Sorry
laroilionne
Admin Schtroumpfette Rambo
Admin Schtroumpfette Rambo

L'Anne préférée? : le 1

MessageSujet: Re: et aussi des stamps...   Dim 30 Juil 2006, 20:30

ah et bien moi j'en ai une... et un compte ebay (vous devinerez jamais... mon pseudo c'est laroilionne mdr)... mais je n'ai pas de compte paypal :?
mais bon je verrai quand je serai chez moi demain soir si une âme sensible n'est pas passé entre temps (là je susi chez mad et j'ai le regret de dire que son ordi ne marche pas super... il est au top mais il a trop du mal Laughing )
sinon les timbres sont super jolis! j'en ai une toute petite collection quelque part dans ma chambre...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: et aussi des stamps...   

et aussi des stamps...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1