*Anne de la maison aux Pignons verts*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*Anne de la maison aux Pignons verts*


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 sondage d'intention de voyage

Aller en bas 
+10
N'anne
*Aurélie*
Anne_Shirley
jacinta
Gauthier
laroilionne
LiLou
gracinda
spikygirl
caroline
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

voulez participer au voyage organisé en 2008 pour aller sur l'ile du prince edouard? (choix multiple)
oui !!!! j'ai trop hate!!!
sondage d'intention de voyage - Page 3 Vote_lcap41%sondage d'intention de voyage - Page 3 Vote_rcap
 41% [ 7 ]
ET je m'engage à participer à l'organisation du voyage!!!
sondage d'intention de voyage - Page 3 Vote_lcap18%sondage d'intention de voyage - Page 3 Vote_rcap
 18% [ 3 ]
j'aimerais beaucoup....mais on me laissera jamais partir
sondage d'intention de voyage - Page 3 Vote_lcap12%sondage d'intention de voyage - Page 3 Vote_rcap
 12% [ 2 ]
j'aimerais beaucoup, mais j'aurais jamais le budget pour y aller
sondage d'intention de voyage - Page 3 Vote_lcap29%sondage d'intention de voyage - Page 3 Vote_rcap
 29% [ 5 ]
non ça ne m'interesse pas
sondage d'intention de voyage - Page 3 Vote_lcap0%sondage d'intention de voyage - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
non, pas en groupe!! on ne se connait même pas
sondage d'intention de voyage - Page 3 Vote_lcap0%sondage d'intention de voyage - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 17
 

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



sondage d'intention de voyage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sondage d'intention de voyage   sondage d'intention de voyage - Page 3 Icon_minitimeSam 09 Sep 2006, 10:17

batman faut se cotiser pour l'achat de lunettes.... batman
Revenir en haut Aller en bas
N'anne
Ce forum c'est ma vie
N'anne


Nombre de messages : 926
Age : 40
A connu d'abord le film ou les livres ? : le film
L'Anne préférée? : le 1, le 3, ou peut-être le5, nan c trop dur!
localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 30/08/2006

sondage d'intention de voyage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sondage d'intention de voyage   sondage d'intention de voyage - Page 3 Icon_minitimeSam 09 Sep 2006, 13:55

Merci c'est gentil
En fait j'en ai déjà mais à 3h du mat' ça devient difficile pour mes petits yeux!
Revenir en haut Aller en bas
Emy
toujours inspiré
Emy


Nombre de messages : 453
Age : 39
A connu d'abord le film ou les livres ? : le film!
L'Anne préférée? : les 2!
localisation : Var
Date d'inscription : 01/10/2006

sondage d'intention de voyage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sondage d'intention de voyage   sondage d'intention de voyage - Page 3 Icon_minitimeMer 04 Oct 2006, 20:22

C'est un très beau projet!
Malheureusement, je ne pense pas pouvoir venir avec vous.
J'espère que vous nous raconterez comment c'était!
Revenir en haut Aller en bas
*Aurélie*
je suis une pie!!
*Aurélie*


Nombre de messages : 93
Age : 37
A connu d'abord le film ou les livres ? : Le film!!
localisation : France
Date d'inscription : 18/03/2006

sondage d'intention de voyage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sondage d'intention de voyage   sondage d'intention de voyage - Page 3 Icon_minitimeJeu 05 Oct 2006, 23:53

J'aimerais beaucoup mais je pense que je n'aurais pas le budget suffisant, mais on ne sait jamais!
Revenir en haut Aller en bas
CécileShirley
je parle tout le temps
CécileShirley


Nombre de messages : 76
Age : 36
A connu d'abord le film ou les livres ? : Le Film!
L'Anne préférée? : Le 3 !!!
localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

sondage d'intention de voyage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sondage d'intention de voyage   sondage d'intention de voyage - Page 3 Icon_minitimeVen 06 Oct 2006, 00:26

Ecoutez les filles, c'est grâce à vous que j'ai su qu'en 2008 c'était le centenaire ( merci les filles! mdr je suis inculte je sais...) Bon ça c'était quand je me suis inscrite et j'ai dit à ma Moman: "Mut' ( c'est son ptit surnom d'amour Mr.Red ) C'est un signe en 2008 c'es le centenaire d'Anne Shirley et en 2008 j'aurais 20 ans!" alors étant donné que j'ai réalisé mon premier voyage de rêve pour mes 18 ans à savoir Vienne ben pour mes 20 ans ça sera l'autre voyage qui me tiens le plus à coeur! Voyage chez Anne " lol je me suis dégoté un petit poste de surveillante d'études, ça fait sérieux dit comme ça mais je vais pouvoir économiser! et je suis partante!!!
Mais pour les dates, enfin moi ce que je pensais c'est que le Mois d'aout serait peut-être plus approprié, enfin bien sûr ça dépend de ce qui est programmé là-bas, Mais je dis ça dans le sens ou, je sais pas ce que vous faites l'été, mais si on se dégote un Job d'été genre pour la période Juin Juillet, ou Juillet tout court, bah on partirai avec notre paye, enfin ce n'est que mon avis hein... cherry
Revenir en haut Aller en bas
winnie77
j'ai laissé trop de messages je crois
winnie77


Nombre de messages : 730
Age : 39
A connu d'abord le film ou les livres ? : le film
L'Anne préférée? : anne quitte son île
localisation : 77600 Bussy St Georges
Date d'inscription : 14/03/2006

sondage d'intention de voyage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sondage d'intention de voyage   sondage d'intention de voyage - Page 3 Icon_minitimeVen 06 Oct 2006, 16:53

C'est vrai que pour certaines ce serait plus évident pour le mois d'aôut, maintenant dans le catalogue, ils disent que la plus belle saison c pas l'été mais à partir de septembre...l'été indien je suppose
Revenir en haut Aller en bas
CécileShirley
je parle tout le temps
CécileShirley


Nombre de messages : 76
Age : 36
A connu d'abord le film ou les livres ? : Le Film!
L'Anne préférée? : Le 3 !!!
localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

sondage d'intention de voyage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sondage d'intention de voyage   sondage d'intention de voyage - Page 3 Icon_minitimeVen 06 Oct 2006, 23:47

Ouai c'est vrai j'avoue, mais faut voir si ça colle avec les rentrées universitaires ou scolaires ou bien le boulot...
Eh Lilou c'est quoi le châlet que t'as vu a 400$ la semaine, je le trouve point dans la brochure... cherry
Revenir en haut Aller en bas
Sara_Mooshak
je suis une pie!!
Sara_Mooshak


Nombre de messages : 118
Age : 33
A connu d'abord le film ou les livres ? : le film
L'Anne préférée? : Le 1er livre !
Date d'inscription : 20/07/2006

sondage d'intention de voyage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sondage d'intention de voyage   sondage d'intention de voyage - Page 3 Icon_minitimeSam 07 Oct 2006, 18:07

Ce sera probablement super ! Mais il est evident que je ne pourrais jamais venir ! Sad c'est vraiment dommage ! J'espère que vous prendrez de belles photos pour tous ceux qui n'auront pas pu venir ! :D
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Fondatrice et Big Boss
Fondatrice et Big Boss
caroline


Nombre de messages : 2655
Age : 40
A connu d'abord le film ou les livres ? : le film
L'Anne préférée? : le 1?
localisation : roissy en brie (77) + paris
Date d'inscription : 08/01/2005

sondage d'intention de voyage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sondage d'intention de voyage   sondage d'intention de voyage - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Oct 2006, 00:01

trop bien!
je vois qu'il ya deja 7personnes!!! ca va déchirer!!!!!!!!!
houla je m'excite

bon ...peut etre que pour les billets c'est 6mois avant..mais pr les reservations sur place, mieux vaut s'y prendre à l'avance
rien qu'en france, les gens réserve à la fin de leur vaances d'été pour les vacances dété prochain !!!
et puis c le centenaire!! yora foule!!!

de toute facon on va s'organiser entre celles qui veulent bien mettre la main a la pate
qui peut faire quoi
recherche d'hébergement, recherche de sortie, etc....
on propose, on se renseigne pour les prix, on valide ensemble etc etc
par exemple moi je me dévoue pour passer tous les coups de fils !!!
bon ca fait un peu bout de chaine mdr...mais avec mon tel illimité et mon aisance au telephone (mdr mdr) ca me branche bien !!!

enfin tt ca pour vous dire que ca va etre intense....et bien tout gérez, notez...je suis déja tte excitée!! c'est comme un stage en évenmentielle quoi !!! mdr

qu'e'st ce que vous en pensez...qi on s'y met genre...fin juin de cette année pour tout commencer et tout démarcher ? c'est trot toto ou trop tard

les filles qui veulent/peuvent participer à l'organisation sortez de l'ombre!!!!
Revenir en haut Aller en bas
N'anne
Ce forum c'est ma vie
N'anne


Nombre de messages : 926
Age : 40
A connu d'abord le film ou les livres ? : le film
L'Anne préférée? : le 1, le 3, ou peut-être le5, nan c trop dur!
localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 30/08/2006

sondage d'intention de voyage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sondage d'intention de voyage   sondage d'intention de voyage - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Oct 2006, 14:59

Bah je sais pas si c'est trop tot ou trop tard mais à la limite, est-ce qu'on peux pas déjà se renseigner, voir appeler là-bas pour avoir une idée?
Ils nous diront à partir de quand on peut réserver!
parce que c'est vrai que le centenaire va attirer pas mal de foule.
Revenir en haut Aller en bas
CécileShirley
je parle tout le temps
CécileShirley


Nombre de messages : 76
Age : 36
A connu d'abord le film ou les livres ? : Le Film!
L'Anne préférée? : Le 3 !!!
localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

sondage d'intention de voyage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sondage d'intention de voyage   sondage d'intention de voyage - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Oct 2006, 23:26

Bah écoute je veux bien faire un recherche générale et éplucher le guide à tous les niveaux, mais y'en a peut-être qui l'ont déjà fait...non? cherry
Revenir en haut Aller en bas
LiLou
Admin Folle Schtroumpfette et Responsable Newsletter
Admin Folle Schtroumpfette et Responsable Newsletter
LiLou


Nombre de messages : 2548
Age : 42
A connu d'abord le film ou les livres ? : Le Film
L'Anne préférée? : Le Tome 2
localisation : NANCY
Date d'inscription : 09/01/2005

sondage d'intention de voyage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sondage d'intention de voyage   sondage d'intention de voyage - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Oct 2006, 16:46

caroline a écrit:
de toute facon on va s'organiser entre celles qui veulent bien mettre la main a la pate
qui peut faire quoi
recherche d'hébergement, recherche de sortie, etc....
on propose, on se renseigne pour les prix, on valide ensemble etc etc
par exemple moi je me dévoue pour passer tous les coups de fils !!!
bon ca fait un peu bout de chaine mdr...mais avec mon tel illimité et mon aisance au telephone (mdr mdr) ca me branche bien !!!


mdr mdr !!

Moi ça me va !!
Je pourrai te faire une petite liste et pis hop toi tu te debrouilles en live !!! ;)

caro a écrit:

qu'e'st ce que vous en pensez...qi on s'y met genre...fin juin de cette année pour tout commencer et tout démarcher ? c'est trot toto ou trop tard


tu veux dire fin juin 2007 ???
hummm... pour réserver je pense que c'est pas mal mais il vaudrai t mieux s'y prendre plutot pour les recherches...etc etc !
Histoire de vraiment etre au point !!!

Enfin c'est juste mon avis.....;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sondage d'intention de voyage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sondage d'intention de voyage   sondage d'intention de voyage - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sondage d'intention de voyage
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Vos intérêts - Sondage
» SONDAGE: réponse rapide
» dates du voyage à l'Ile du prince edouard !
» Recit d'un voyage sur l'île !!
» Pour préparer le voyage...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*Anne de la maison aux Pignons verts* :: Le voyage à l'Ile du Prince Edouard : pour 2008 !!!!!-
Sauter vers: