*Anne de la maison aux Pignons verts*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*Anne de la maison aux Pignons verts*


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 ... et même en puzzles!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
gracinda
Modo Petite Schtroumpfette
Modo Petite Schtroumpfette
gracinda


Nombre de messages : 2586
Age : 41
A connu d'abord le film ou les livres ? : le film
L'Anne préférée? : choix difficile...
localisation : 94
Date d'inscription : 27/04/2005

... et même en puzzles!!! Empty
MessageSujet: ... et même en puzzles!!!   ... et même en puzzles!!! Icon_minitimeSam 16 Sep 2006, 00:01

Hi il existe aussi Anne sous autre forme de goodies... EN PUZZLE!!! et oui et oui!!! Razz

J'en ai commandé le mois dernier sur Priceminister c'étaient les derniers, donc j'ai pas pû y résister, me suis jetée dessus comme une folle dingue (hein vous savez comment je suis!!!) ... et je les ai reçu hier!!!!! Trop happy!!! cheers Je me les suis offert pour mon anniv (faut se faire des plaisirs de tps en tps!!) et je pensais pas les recevoir de si tôt car il précisait délai de livraison 3-5 semaines voire 3 mois selon le mode de livraison choisi et moi j'ai pri le moins cher car ça vient direct du Canada!! Smile Halala cadeaux avant l'heure!!! :D

Ils sont sublimes, je vous en fait profiter I love you

... et même en puzzles!!! Annemd2

Reste à trouver 2 cadres de la bonne taille pour ensuite me les accrocher aux murs de ma chambre!!! :D

Conseil à prendre en compte sérieusement (et sans déconner!!):
N'hésitez pas à aller régulièrement sur des sites d'occass comme Ebay ou Priceminister, vous pouvez des trucs supers sympas et pas cher du tout... faut juste avoir l'oeil!!! (ouais je fais de la pub lol!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



... et même en puzzles!!! Empty
MessageSujet: Re: ... et même en puzzles!!!   ... et même en puzzles!!! Icon_minitimeSam 16 Sep 2006, 00:13

ohhh chaque année a noel j'ai minimum un puzzle, je connais celui de cette année!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
gracinda
Modo Petite Schtroumpfette
Modo Petite Schtroumpfette
gracinda


Nombre de messages : 2586
Age : 41
A connu d'abord le film ou les livres ? : le film
L'Anne préférée? : choix difficile...
localisation : 94
Date d'inscription : 27/04/2005

... et même en puzzles!!! Empty
MessageSujet: Re: ... et même en puzzles!!!   ... et même en puzzles!!! Icon_minitimeSam 16 Sep 2006, 00:19

en puzzles d'Anne confused
Revenir en haut Aller en bas
SUMMER456
ma langue marche 24/24
SUMMER456


Nombre de messages : 296
Age : 32
A connu d'abord le film ou les livres ? : les films
L'Anne préférée? : La Anne 1 m'a fait trop rire pour ne pas la choisir.
Date d'inscription : 06/03/2006

... et même en puzzles!!! Empty
MessageSujet: Re: ... et même en puzzles!!!   ... et même en puzzles!!! Icon_minitimeSam 16 Sep 2006, 12:45

en puzzle ! c'est vraiment la dernière chose que j'aurais pensé, tu dois t'amuser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



... et même en puzzles!!! Empty
MessageSujet: Re: ... et même en puzzles!!!   ... et même en puzzles!!! Icon_minitimeSam 16 Sep 2006, 14:17

bien sur gracinda!
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Fondatrice et Big Boss
Fondatrice et Big Boss
caroline


Nombre de messages : 2655
Age : 40
A connu d'abord le film ou les livres ? : le film
L'Anne préférée? : le 1?
localisation : roissy en brie (77) + paris
Date d'inscription : 08/01/2005

... et même en puzzles!!! Empty
MessageSujet: Re: ... et même en puzzles!!!   ... et même en puzzles!!! Icon_minitimeSam 16 Sep 2006, 14:31

bah merci de donner plus de déatils!!!

prix etc
Revenir en haut Aller en bas
laroilionne
Admin Schtroumpfette Rambo
Admin Schtroumpfette Rambo
laroilionne


Nombre de messages : 3334
Age : 42
A connu d'abord le film ou les livres ? : le film
L'Anne préférée? : le 1
localisation : à droite, à gauche
Date d'inscription : 24/01/2005

... et même en puzzles!!! Empty
MessageSujet: Re: ... et même en puzzles!!!   ... et même en puzzles!!! Icon_minitimeSam 16 Sep 2006, 15:02

ah la la en puzzle!!! je savais qu'il en existait puisqu'Annie en parlait dans le groupe yahoo.
mais ils sont déjà fait aussi non? en tout cas ils sont superbes!!
Revenir en haut Aller en bas
gracinda
Modo Petite Schtroumpfette
Modo Petite Schtroumpfette
gracinda


Nombre de messages : 2586
Age : 41
A connu d'abord le film ou les livres ? : le film
L'Anne préférée? : choix difficile...
localisation : 94
Date d'inscription : 27/04/2005

... et même en puzzles!!! Empty
MessageSujet: Re: ... et même en puzzles!!!   ... et même en puzzles!!! Icon_minitimeSam 16 Sep 2006, 15:41

Oui ils sont déjà fait mais on peut les défaire et le refaire lol

Pour le prix les 2 m'ont coûté seulement 10€ et ac les frais de transport 15-16€ qqch com ça!!!

Mareschka a écrit:
bien sur gracinda!
...hum ds ton de l'ironie je suppose! désolée mais ki sait!? lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



... et même en puzzles!!! Empty
MessageSujet: Re: ... et même en puzzles!!!   ... et même en puzzles!!! Icon_minitimeSam 16 Sep 2006, 21:34

non non je suis serieuse

chaque année a noel chez nous on fait des puzzles, et cette année si j'arrive a en trouver (ma soeur est forte pour me trouver les trucs d'Anne que je ne trouve pas) et bien je serais ravie d'en avoir un!

tu pensais que je blagais?
Revenir en haut Aller en bas
gracinda
Modo Petite Schtroumpfette
Modo Petite Schtroumpfette
gracinda


Nombre de messages : 2586
Age : 41
A connu d'abord le film ou les livres ? : le film
L'Anne préférée? : choix difficile...
localisation : 94
Date d'inscription : 27/04/2005

... et même en puzzles!!! Empty
MessageSujet: Re: ... et même en puzzles!!!   ... et même en puzzles!!! Icon_minitimeSam 16 Sep 2006, 21:45

Bah en faites je sais pas, j'ai eu des doutes!!!

Mareschka a écrit:
chaque année a noel chez nous on fait des puzzles, et cette année si j'arrive a en trouver (ma soeur est forte pour me trouver les trucs d'Anne que je ne trouve pas) et bien je serais ravie d'en avoir un!
Ah c'est cool ça!! Halala l'ambiance de Noël!! j'imagine déjà comment ça doit être...

Moi j'ai acheté un puzzle d'Anne Geddes il ya un an et je ne l'ai tjs pas commencé. Je vais essayer de m'y mettre cette année...

Si tu en trouves d'Anne, tu me diras? Marie aussi fait des puzzles, elle a même fait un de 5000 pièces si je ne me trompes et il est magnifique!! Tu vois la pro que s'est!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



... et même en puzzles!!! Empty
MessageSujet: Re: ... et même en puzzles!!!   ... et même en puzzles!!! Icon_minitimeSam 16 Sep 2006, 22:01

moi aussi j'ai pas mal fait d'anne geddes (encore une anne!!!!) mais que je termine rapidement!!


mais je suis une marie qui ne fait jamais de 5000 pieces, parce que que je serais surement perdue!!!
Revenir en haut Aller en bas
laroilionne
Admin Schtroumpfette Rambo
Admin Schtroumpfette Rambo
laroilionne


Nombre de messages : 3334
Age : 42
A connu d'abord le film ou les livres ? : le film
L'Anne préférée? : le 1
localisation : à droite, à gauche
Date d'inscription : 24/01/2005

... et même en puzzles!!! Empty
MessageSujet: Re: ... et même en puzzles!!!   ... et même en puzzles!!! Icon_minitimeSam 16 Sep 2006, 22:40

oui c'est vrai c'est moi la Marie qui ai fait un 5000 pièces. je suis une raide dingue de puzzles et quelques filles ont eu un apperçu de ma collection Schimmel. Ah la la les puzzles, il n'y a rien de mieux pour se détendre et voguer dans l'imagination!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



... et même en puzzles!!! Empty
MessageSujet: Re: ... et même en puzzles!!!   ... et même en puzzles!!! Icon_minitimeDim 17 Sep 2006, 00:51

se detendre, se detendre...c'est qd meme terrible de pa trouver une piece juste avant d'aller se coucher!!! parce que la..on n'est pas couché avant de l'avoir trouvée chez nous!!!
Revenir en haut Aller en bas
gracinda
Modo Petite Schtroumpfette
Modo Petite Schtroumpfette
gracinda


Nombre de messages : 2586
Age : 41
A connu d'abord le film ou les livres ? : le film
L'Anne préférée? : choix difficile...
localisation : 94
Date d'inscription : 27/04/2005

... et même en puzzles!!! Empty
MessageSujet: Re: ... et même en puzzles!!!   ... et même en puzzles!!! Icon_minitimeDim 17 Sep 2006, 00:56

Ah ouais tu dois passer des sacrés nuits blanches alors ;) ça doit être excitant et drôle je trouve surtt quand vous avez tout rassembler bien sûr car je pense bien qu'avant vous devez vous tirer par les cheveux lol!!

Aufaites, me suis trompée c'est pas sur Priceminister que je les ai acheté mais sur Ebay... Rolling Eyes je me disais aussi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





... et même en puzzles!!! Empty
MessageSujet: Re: ... et même en puzzles!!!   ... et même en puzzles!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
... et même en puzzles!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*Anne de la maison aux Pignons verts* :: Anne aux Pignons Verts :: Anne et ses dérivés :: Goodies-
Sauter vers: