*Anne de la maison aux Pignons verts*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*Anne de la maison aux Pignons verts*


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Timbre et monnaie pour le centième de Anne

Aller en bas 
+4
*Sarah*
LiLou
gracinda
ladybulle
8 participants
AuteurMessage
ladybulle
Modo Schtroumpfette Cartésienne
Modo Schtroumpfette Cartésienne
ladybulle


Nombre de messages : 852
Age : 46
A connu d'abord le film ou les livres ? : dessin animé
L'Anne préférée? : Anne d'Avonlea
localisation : Montréal
Date d'inscription : 28/05/2007

Timbre et monnaie pour le centième de Anne Empty
MessageSujet: Timbre et monnaie pour le centième de Anne   Timbre et monnaie pour le centième de Anne Icon_minitimeDim 20 Avr 2008, 20:36

Je suis passée au bureau de poste cette semaine. J'ai pris le catalogue des collectionneurs de timbres.

Le 20 juin, il y aura une émission des timbres Anne... la maison aux pignons verts.
Je vous ai scanné les 4 pages d'information.
Il y aura aussi une pièce de monnaie émis par la monnaie royale du Canada (eh oui, on est encore une sorte de monarchie!)


Timbre et monnaie pour le centième de Anne Anne410Timbre et monnaie pour le centième de Anne Anne110
Timbre et monnaie pour le centième de Anne Anne210Timbre et monnaie pour le centième de Anne Anne310
Revenir en haut Aller en bas
gracinda
Modo Petite Schtroumpfette
Modo Petite Schtroumpfette
gracinda


Nombre de messages : 2586
Age : 41
A connu d'abord le film ou les livres ? : le film
L'Anne préférée? : choix difficile...
localisation : 94
Date d'inscription : 27/04/2005

Timbre et monnaie pour le centième de Anne Empty
MessageSujet: Re: Timbre et monnaie pour le centième de Anne   Timbre et monnaie pour le centième de Anne Icon_minitimeDim 20 Avr 2008, 20:48

Ah moi en tant que philatéliste, je ne peux pas passer à côté!!! Very Happy

Ils sont jolis, mais le toit jaune des Pignons Verts laisse à désirer je trouve, c juste mon avis Rolling Eyes .... je préfère nettement la représentaion d'Anne!!

Bien évidemment, j'irais les acheter... d'ici juillet penses-tu qu'ils seront encore disponibles??
... ou bien peux tu nous les acheter et on te donne les sous après ou même je t'envoi l'argent par courrier??
... ou bien encore est-il possible de se les procurer via le net?? (je n'ai rien lu de tel)

D'après ce que je lis, il va en avoir d'autres timbres dédiées à Anne of Green Gables, des timbres japonais... sûrement ceux des DA, je suppose!

Merci pour l'info Ladybulle!!! thumright
Revenir en haut Aller en bas
LiLou
Admin Folle Schtroumpfette et Responsable Newsletter
Admin Folle Schtroumpfette et Responsable Newsletter
LiLou


Nombre de messages : 2548
Age : 42
A connu d'abord le film ou les livres ? : Le Film
L'Anne préférée? : Le Tome 2
localisation : NANCY
Date d'inscription : 09/01/2005

Timbre et monnaie pour le centième de Anne Empty
MessageSujet: Re: Timbre et monnaie pour le centième de Anne   Timbre et monnaie pour le centième de Anne Icon_minitimeDim 20 Avr 2008, 21:04

Moi j'aime beaucoup les 2 !!! I love you

Je pense (mais là ce n'est que mon avis) que les timbres seront toujours d'actualité quand on ira sur l'île, je dirai meme que c'est presque une obligation de les vendre sur l'IPE !!!!

Mais bon, au cas où, faudrai se renseigner... Et si ladybulle veut bien nous en procurer... Very Happy
C'est vendu par carnet de 10 donc si on est plusieurs a en vouloir ça peut le faire !! hé hé hé !!
Revenir en haut Aller en bas
*Sarah*
Designer de l'image d'en-tête
Designer de l'image d'en-tête
*Sarah*


Nombre de messages : 1086
Age : 37
A connu d'abord le film ou les livres ? : film!
L'Anne préférée? : Films 1&2, livres 1,2,6 & 8 !
localisation : 74
Date d'inscription : 13/03/2006

Timbre et monnaie pour le centième de Anne Empty
MessageSujet: Re: Timbre et monnaie pour le centième de Anne   Timbre et monnaie pour le centième de Anne Icon_minitimeDim 20 Avr 2008, 21:08

AaaAaah c'est quoi ce toit jaune affraid Shocked non vraiment mise à part ce toit jaune, c'est vraiment un bel objet collector !

Je collectionne les timbres moi aussi, enfin je ne suis pas une pro (d'ailleurs je ne connaissais même pas le terme "philatéliste" lol je vais me coucher moins bête ce soir, happy je suis) mais alors là, les timbres de Anne avec un e, je veux je veux bounce

Mais je ne pense pas qu'on puisse se les procurer par internet Confused

Quoi qu'il en soit merci Ladybulle Smile
Revenir en haut Aller en bas
gracinda
Modo Petite Schtroumpfette
Modo Petite Schtroumpfette
gracinda


Nombre de messages : 2586
Age : 41
A connu d'abord le film ou les livres ? : le film
L'Anne préférée? : choix difficile...
localisation : 94
Date d'inscription : 27/04/2005

Timbre et monnaie pour le centième de Anne Empty
MessageSujet: Re: Timbre et monnaie pour le centième de Anne   Timbre et monnaie pour le centième de Anne Icon_minitimeDim 20 Avr 2008, 21:08

Moi je veux le carnet en complet pour ma collection et sûrement 2-3 comme ça!! ^^

J'ai hâte aussi de voir les timbres japonais!!
Revenir en haut Aller en bas
ladybulle
Modo Schtroumpfette Cartésienne
Modo Schtroumpfette Cartésienne
ladybulle


Nombre de messages : 852
Age : 46
A connu d'abord le film ou les livres ? : dessin animé
L'Anne préférée? : Anne d'Avonlea
localisation : Montréal
Date d'inscription : 28/05/2007

Timbre et monnaie pour le centième de Anne Empty
MessageSujet: Re: Timbre et monnaie pour le centième de Anne   Timbre et monnaie pour le centième de Anne Icon_minitimeDim 20 Avr 2008, 21:12

Je ne sais pas si tu peux commander par internet.

voici le lien de Poste Canada
http://www.canadapost.ca/personal/collecting/default-f.asp

J'imagine qu'il devrait encore y avoir des timbres de disponibles en juillet. Si tu veux, je peux t'en acheter dès leur émission. Tu me rembourseras quand on se verra (dans moins de 100 jours!!)

On pourra aussi prendre des commandes des autres filles. Il y a un bureau de poste à l'Île-du-Prince-Édouard où le tampon indique "Green Gables" Mr. Green avec le timbre de Anne c'est encore mieux!

Je ne savais pas que tu étais philatéliste Smile
Tu as un thème spécial pour ta collection de timbres? J'avais déjà rencontré des collectionneurs qui me disaient qu'il amasaient seulement les timbres qui avaient déjà été posté, d'autres gardaient seulement ceux avec un tampon rond, d'autres gardaient ceux avec un tampon rectangle, d'autres préféraient seulement les timbres intactes.

Citation :
Ils sont jolis, mais le toit jaune des Pignons Verts laisse à désirer je trouve, c juste mon avis Rolling Eyes ....

Je n'avais pas remarqué le toit jaune (moi et mes couleurs... le jambon de parme qui n'est pas beige mais rosé... Rolling Eyes )
Je me disais plutôt que c'était la couleur des pignons verts au couché du soleil...
Revenir en haut Aller en bas
gracinda
Modo Petite Schtroumpfette
Modo Petite Schtroumpfette
gracinda


Nombre de messages : 2586
Age : 41
A connu d'abord le film ou les livres ? : le film
L'Anne préférée? : choix difficile...
localisation : 94
Date d'inscription : 27/04/2005

Timbre et monnaie pour le centième de Anne Empty
MessageSujet: Re: Timbre et monnaie pour le centième de Anne   Timbre et monnaie pour le centième de Anne Icon_minitimeDim 20 Avr 2008, 21:50

ladybulle a écrit:
J'imagine qu'il devrait encore y avoir des timbres de disponibles en juillet. Si tu veux, je peux t'en acheter dès leur émission. Tu me rembourseras quand on se verra (dans moins de 100 jours!!)
J'attendrais bien patiemment mais j'ai bien peur qu'il y est rupture de stock d'ici là, car beaucoup sont fans d'Anne et plus ce qu'on l'imagine et si en plus ils sont aussi philatéliste.. ahem!! Je préfère passer par toi, je te tiendrais au courant en juin : j'irais sur le site pour avoir plus de renseignement car là il ya en pas beaucoup...

ladybulle a écrit:
On pourra aussi prendre des commandes des autres filles. Il y a un bureau de poste à l'Île-du-Prince-Édouard où le tampon indique "Green Gables" Mr. Green avec le timbre de Anne c'est encore mieux!
Si d'autres personnes en veut, faites nous signe!!! Y a qu'a dire!!
T'inquiètes pas que je compte bien envoyer des cartes d'Avonlea !!! Very Happy

ladybulle a écrit:
Tu as un thème spécial pour ta collection de timbres? J'avais déjà rencontré des collectionneurs qui me disaient qu'il amasaient seulement les timbres qui avaient déjà été posté, d'autres gardaient seulement ceux avec un tampon rond, d'autres gardaient ceux avec un tampon rectangle, d'autres préféraient seulement les timbres intactes.
Je n'ai pas de thème précis, j'achète et prend de TOUT!!! J'en ai un peu plus de France et du Portugal, c'est très varié, mais bien évidement ils sont classés par thème : animaux, avions, bateaux, personnages, dessins animés, fleurs etc... et j'ai encore du tri et classement à faire car je les ai délaissés depuis quelques années à cause des études, car j'avais pas trop le temps de m'en occuper, mais ça commence un peu trop à s'entaser, il me faudrait 2-3 bons weekends pour tout ranger!
Je ne fais pas du tout de distinction des cachets ronds, rectangles etc ... pour moi tout est bon à prendre!!
Euh ... je ne suis qu'une ptite philatéliste!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Timbre et monnaie pour le centième de Anne Empty
MessageSujet: Re: Timbre et monnaie pour le centième de Anne   Timbre et monnaie pour le centième de Anne Icon_minitimeDim 20 Avr 2008, 23:49

ladybulle, tu vas devoir nous écrire à tous, tout simplement!!

Very Happy

ces timbres sont bien jolis, mais le toit de la maison est jaune...est ce normal?
Revenir en haut Aller en bas
Olivya
Modo Schtroumpfette "C'est du propre"
Modo Schtroumpfette
Olivya


Nombre de messages : 1429
Age : 41
A connu d'abord le film ou les livres ? : Les livres
L'Anne préférée? : Le 3ème livre et le 1er film
localisation : Centre
Date d'inscription : 18/03/2005

Timbre et monnaie pour le centième de Anne Empty
MessageSujet: Re: Timbre et monnaie pour le centième de Anne   Timbre et monnaie pour le centième de Anne Icon_minitimeMer 23 Avr 2008, 14:08

Super! Merci pour l'info Ladybulle Very Happy !
C'est vrai que c'est choquant ce toit jaune Laughing ! A mon avis ça doit être une erreur, c'est pas possible de mettere sciemment un toit jaune aux pignons verts!! A moins qu ece ne soit effectivement le reflet du soleil...

EN tous cas moi aussi je veux me procurer ces petites merveilles! Moi c'est surtout la pièce de monnaie qui m'attire. Tu sais quand elles vont être mises en circulation? En juin aussi?
A mon avis on devrait certainement pouvoir se procurer encore les timbres sur l'Ile fin juillet, par contre pour les pièces ça risque peut-être d'être plus difficile non?
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
ma langue marche 24/24
Virginie


Nombre de messages : 298
Age : 36
A connu d'abord le film ou les livres ? : les livres...
L'Anne préférée? : Anne des Pignons Verts...
localisation : Bretagne
Date d'inscription : 01/12/2005

Timbre et monnaie pour le centième de Anne Empty
MessageSujet: Re: Timbre et monnaie pour le centième de Anne   Timbre et monnaie pour le centième de Anne Icon_minitimeMer 23 Avr 2008, 14:28

Moi aussi je suis très intéressée par les timbres et la pièce,j'ai cherché sur quelques sites,mais il me semble pas qu'on puisse commander (en tout cas la pièce) via internet,donc ce serait génial,sympa,adorable:heart: si quelqu'un pouvait me les acheter quand vous serez sur l'île (bande de veinardes!) Merci d'avance I love you

Revenir en haut Aller en bas
jory
toujours inspiré
jory


Nombre de messages : 455
Age : 41
A connu d'abord le film ou les livres ? : le film
L'Anne préférée? : le 1...ses plus belles bourdes
localisation : lille
Date d'inscription : 26/01/2007

Timbre et monnaie pour le centième de Anne Empty
MessageSujet: Re: Timbre et monnaie pour le centième de Anne   Timbre et monnaie pour le centième de Anne Icon_minitimeMer 23 Avr 2008, 17:16

héhé...ce qui serait génial c'est que les chanceuses qui vont sur l'île m'envoie une beeeelle carte postale avec un bô timbre comme ça Mr.Red (je suis gonflée hein?hihi^^
Revenir en haut Aller en bas
ladybulle
Modo Schtroumpfette Cartésienne
Modo Schtroumpfette Cartésienne
ladybulle


Nombre de messages : 852
Age : 46
A connu d'abord le film ou les livres ? : dessin animé
L'Anne préférée? : Anne d'Avonlea
localisation : Montréal
Date d'inscription : 28/05/2007

Timbre et monnaie pour le centième de Anne Empty
MessageSujet: Re: Timbre et monnaie pour le centième de Anne   Timbre et monnaie pour le centième de Anne Icon_minitimeMer 23 Avr 2008, 17:53

vous pouvez avoir plus d'info sur la pièce de monnaie au lien suivant.

http://www.mint.ca/royalcanadianmintpublic/index.aspx?RequestedPath=/fr-ca/home/default.htm


La Monnaie royale canadienne ne vend ses pièce qu'au Canada ou au États-Unis.
Je peux passer une commande par internet pour celles qui veulent la pièce du 100e de Anne.

Je vous donnerai la pièce lors de notre voyage à l'Île. Vous me rembourserez à ce moment. Pour celles qui ne viennent pas, donnez l'argent à une des voyageuses. Elles pourront me payer en argent canadien et je leur remettrai la pièce. C'est 19,95 $ canadien (environ 12 €)

Écrivez-moi en MP pour me confirmer si vous voulez une pièce ou non.
Je passe une commande le 5 mai 2008.
Revenir en haut Aller en bas
LiLou
Admin Folle Schtroumpfette et Responsable Newsletter
Admin Folle Schtroumpfette et Responsable Newsletter
LiLou


Nombre de messages : 2548
Age : 42
A connu d'abord le film ou les livres ? : Le Film
L'Anne préférée? : Le Tome 2
localisation : NANCY
Date d'inscription : 09/01/2005

Timbre et monnaie pour le centième de Anne Empty
MessageSujet: Re: Timbre et monnaie pour le centième de Anne   Timbre et monnaie pour le centième de Anne Icon_minitimeMer 23 Avr 2008, 20:29

jory a écrit:
héhé...ce qui serait génial c'est que les chanceuses qui vont sur l'île m'envoie une beeeelle carte postale avec un bô timbre comme ça Mr.Red (je suis gonflée hein?hihi^^

Il me semble (non j'en suis meme sure ) que ça avait été dit quelque part, que celles ou ceux qui souhaitaient recevoir une carte de l'IPE nous laisse leur coordonnées ! Donc no soucy, tu auras ta petite carte ! Wink


Ladybulle >> Je veux, Je veux la pièce !! loool
Sur ebay, certains membres la vende deja...
Revenir en haut Aller en bas
ladybulle
Modo Schtroumpfette Cartésienne
Modo Schtroumpfette Cartésienne
ladybulle


Nombre de messages : 852
Age : 46
A connu d'abord le film ou les livres ? : dessin animé
L'Anne préférée? : Anne d'Avonlea
localisation : Montréal
Date d'inscription : 28/05/2007

Timbre et monnaie pour le centième de Anne Empty
MessageSujet: Re: Timbre et monnaie pour le centième de Anne   Timbre et monnaie pour le centième de Anne Icon_minitimeLun 05 Mai 2008, 16:47

y en a d'autres qui veulent la pièce de monnaie??

je passe une commande aujourd'hui!!
Revenir en haut Aller en bas
gracinda
Modo Petite Schtroumpfette
Modo Petite Schtroumpfette
gracinda


Nombre de messages : 2586
Age : 41
A connu d'abord le film ou les livres ? : le film
L'Anne préférée? : choix difficile...
localisation : 94
Date d'inscription : 27/04/2005

Timbre et monnaie pour le centième de Anne Empty
MessageSujet: Re: Timbre et monnaie pour le centième de Anne   Timbre et monnaie pour le centième de Anne Icon_minitimeDim 18 Mai 2008, 15:52

Tu as passé la commande alors? moi je pense me le procurer directement sur l'ïle.... priorité les timbres pr ma part!
Pour les timbres, tu vas faire une commande ou pas? si oui, je suis intéressée de le faire avec toi et tu me mettras le tout dans ce que je te dois avec ceux de Virginie, ça te dérange pas j'espère!
Dis-moi si c'est bon pour toi!?
Revenir en haut Aller en bas
ladybulle
Modo Schtroumpfette Cartésienne
Modo Schtroumpfette Cartésienne
ladybulle


Nombre de messages : 852
Age : 46
A connu d'abord le film ou les livres ? : dessin animé
L'Anne préférée? : Anne d'Avonlea
localisation : Montréal
Date d'inscription : 28/05/2007

Timbre et monnaie pour le centième de Anne Empty
MessageSujet: Re: Timbre et monnaie pour le centième de Anne   Timbre et monnaie pour le centième de Anne Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008, 06:05

Je viens de les commander (avec du retard désolée Embarassed)

je m'attends à les recevoir dans deux semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Olivya
Modo Schtroumpfette "C'est du propre"
Modo Schtroumpfette
Olivya


Nombre de messages : 1429
Age : 41
A connu d'abord le film ou les livres ? : Les livres
L'Anne préférée? : Le 3ème livre et le 1er film
localisation : Centre
Date d'inscription : 18/03/2005

Timbre et monnaie pour le centième de Anne Empty
MessageSujet: Re: Timbre et monnaie pour le centième de Anne   Timbre et monnaie pour le centième de Anne Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008, 10:30

Super thumleft ! Merci Ladybulle!!
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
ma langue marche 24/24
Virginie


Nombre de messages : 298
Age : 36
A connu d'abord le film ou les livres ? : les livres...
L'Anne préférée? : Anne des Pignons Verts...
localisation : Bretagne
Date d'inscription : 01/12/2005

Timbre et monnaie pour le centième de Anne Empty
MessageSujet: Re: Timbre et monnaie pour le centième de Anne   Timbre et monnaie pour le centième de Anne Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008, 11:32

Merci beaucoup Ladybulle! I love you

Revenir en haut Aller en bas
LiLou
Admin Folle Schtroumpfette et Responsable Newsletter
Admin Folle Schtroumpfette et Responsable Newsletter
LiLou


Nombre de messages : 2548
Age : 42
A connu d'abord le film ou les livres ? : Le Film
L'Anne préférée? : Le Tome 2
localisation : NANCY
Date d'inscription : 09/01/2005

Timbre et monnaie pour le centième de Anne Empty
MessageSujet: Re: Timbre et monnaie pour le centième de Anne   Timbre et monnaie pour le centième de Anne Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008, 11:33

Merciiiiiiii tout pleins !
Revenir en haut Aller en bas
ladybulle
Modo Schtroumpfette Cartésienne
Modo Schtroumpfette Cartésienne
ladybulle


Nombre de messages : 852
Age : 46
A connu d'abord le film ou les livres ? : dessin animé
L'Anne préférée? : Anne d'Avonlea
localisation : Montréal
Date d'inscription : 28/05/2007

Timbre et monnaie pour le centième de Anne Empty
MessageSujet: Re: Timbre et monnaie pour le centième de Anne   Timbre et monnaie pour le centième de Anne Icon_minitimeJeu 05 Juin 2008, 19:15

jeudi matin, 10 h 30, le facteur sonne à ma porte. J'ai un colis.

Mais qu'est-ce que c'est???

Ce sont le pièces de Anne! Mr. Green

Elle est grosse, 3,5 cm de diamètre. Anne est peinte en couleur, comme sur l'avatar de Tai. C'est une pièce de 25 cents. Elle est inséré dans un petit carton de 10 X 13 cm avec une peinture de la maison aux pignons verts (avec le toit jaune! je continue à croire que ce sont les reflets du soleil) À l'endos du carton, il y a quelques infos sur la pièce, le peintre, LMM et le 100e de Anne.

Je garde ces pièces précieusement pour vous les filles!
Revenir en haut Aller en bas
Olivya
Modo Schtroumpfette "C'est du propre"
Modo Schtroumpfette
Olivya


Nombre de messages : 1429
Age : 41
A connu d'abord le film ou les livres ? : Les livres
L'Anne préférée? : Le 3ème livre et le 1er film
localisation : Centre
Date d'inscription : 18/03/2005

Timbre et monnaie pour le centième de Anne Empty
MessageSujet: Re: Timbre et monnaie pour le centième de Anne   Timbre et monnaie pour le centième de Anne Icon_minitimeJeu 05 Juin 2008, 19:23

OUais super cheers ! Merci Very Happy !!
Mais dis donc ça fait énorme 3,5 cm de diamètre Shocked ! Vos pièces de 25 cents "normales" ont cette taille-là aussi?
C'est une "vraie" pièce, on peut payer avec?
Revenir en haut Aller en bas
ladybulle
Modo Schtroumpfette Cartésienne
Modo Schtroumpfette Cartésienne
ladybulle


Nombre de messages : 852
Age : 46
A connu d'abord le film ou les livres ? : dessin animé
L'Anne préférée? : Anne d'Avonlea
localisation : Montréal
Date d'inscription : 28/05/2007

Timbre et monnaie pour le centième de Anne Empty
MessageSujet: Re: Timbre et monnaie pour le centième de Anne   Timbre et monnaie pour le centième de Anne Icon_minitimeJeu 05 Juin 2008, 19:59

Citation :
Mais dis donc ça fait énorme 3,5 cm de diamètre Shocked ! Vos pièces de 25 cents "normales" ont cette taille-là aussi?

Non
la pièce de 25 cents normale est de moins de 2,5 cm.
Notre plus gros pièce est la pièce de 2$ de 3 cm de diamètre.

On peut payer avec la pièce d'Anne. Mais comme on l'a payé 20 $ et qu'elle vaut 25 sous (soit 80 fois moins), on est mieux de la garder Laughing.
Revenir en haut Aller en bas
Ptite fanchon
je vais devenir accro
Ptite fanchon


Nombre de messages : 35
Age : 73
A connu d'abord le film ou les livres ? : les livres
L'Anne préférée? : le premier
localisation : Alsace - France
Date d'inscription : 10/07/2008

Timbre et monnaie pour le centième de Anne Empty
MessageSujet: Re: Timbre et monnaie pour le centième de Anne   Timbre et monnaie pour le centième de Anne Icon_minitimeSam 12 Juil 2008, 16:35

Je vais voir si je peux me procurer tout ça, c'est encore possible ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Timbre et monnaie pour le centième de Anne Empty
MessageSujet: Re: Timbre et monnaie pour le centième de Anne   Timbre et monnaie pour le centième de Anne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Timbre et monnaie pour le centième de Anne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau Film Compilatif d'Anne pour Juillet 2010 au Japon
» Anne....
» anne 3
» barbie d'Anne !
» Anne & Gilbert CD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*Anne de la maison aux Pignons verts* :: Anne aux Pignons Verts :: Actualités :: Festivités des 100 ans d'Anne...-
Sauter vers: