*Anne de la maison aux Pignons verts*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*Anne de la maison aux Pignons verts*


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 -les voeux de la présidente-

Aller en bas 
AuteurMessage
caroline
Fondatrice et Big Boss
Fondatrice et Big Boss
caroline


Nombre de messages : 2655
Age : 40
A connu d'abord le film ou les livres ? : le film
L'Anne préférée? : le 1?
localisation : roissy en brie (77) + paris
Date d'inscription : 08/01/2005

-les voeux de la présidente- Empty
MessageSujet: -les voeux de la présidente-   -les voeux de la présidente- Icon_minitimeLun 16 Jan 2006, 18:20

(ça pète comme titre!!!)

Et oui, comme c'est un évenment unique en son genre...il fallait lui dédier un forum à lui tout seul quand même!!

Merci déjà à toutes celles et ceux (hihi) qui font vivre et vont faire vivre ce forum!

Je suis très très contente de vous connaître...j'avais seulment osé quelques fois réver de rencontrer d'autres gens aimant Anne, comprenant Anne et vivant comme des âmes soeurs cachées !
Vous ne vous rendez pas compte de la portée que cela a...une véritable communautée est née...et n'est pas prette de s'arreter!!!!

Alors que les années futurs de ce forum soient remplies de 10 000 000 000 milliards de messages, que les inscritpions explosent ma boite aux lettres, et qu'il y ait plein de garçons isncrits !! (lol)

N'oubliez pas qu'il faut fêter les un an du forum (hips drunken )
Donc RDV dans la rubrique correpondante pour organiser tout ça !

Gros bisous à tout le monde !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
-les voeux de la présidente-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*Anne de la maison aux Pignons verts* :: Discussions générales :: Chat ouvert à TOUS (pas besoin d'être membre) :: Livre d'or :: Les "un an" du Forum !-
Sauter vers: