*Anne de la maison aux Pignons verts*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*Anne de la maison aux Pignons verts*


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Mon avis sur ce septième tome

Aller en bas 
AuteurMessage
Anne-Elodie
je vais devenir accro
Anne-Elodie


Nombre de messages : 41
Age : 25
A connu d'abord le film ou les livres ? : Les livres
L'Anne préférée? : Film 1
localisation : Boissy-le-châtel
Date d'inscription : 13/11/2010

Mon avis sur ce septième tome Empty
MessageSujet: Mon avis sur ce septième tome   Mon avis sur ce septième tome Icon_minitimeSam 02 Fév 2013, 16:14

Bonjour,

Comme j'ai vu qu'il n'y avait rien sur ce tome, j'ai décidé d'en faire un.
Je venais de finir "Anne d'Ingleside", et j'ai de suite attaqué "La Vallée Arc-en-ciel". Au début, j'ai été très déçu de voir que les Blythe étaient très peu mis en avant comparé aux Meredith... sauf que je me suis tellement attachées à eux, qu'au final, je m'y suis fait. J'ai adoré ces enfants vifs et naïfs. Sauf Jerry, qui m'as agacé lorsqu'il faisait la morale à ses frère et soeurs. Mais pour le reste des Meredith, j'ai adoré. Ma préféré est Faith, qui me fait beaucoup pensé à Anne (même genre de bêtises) avec une touche différente. Una et Carl sont mignons également. Mon autre personnage coup-de-coeur est Mary Vance. Si de temps en temps, elle exagère, elle n'est vraiment pas méchante (la preuve quand elle passe ses manchons à Una). Malgré-ça, c'est vrai que j'aurais aimé plus d'Anne, plus de Walter et de jumelle.
L'histoire est en tout cas intéressante (bien qu'il soit prévisible, l'amour entre John Meredith et Rosemary West est touchant), et si ce n'est pas mon tome favori, je l'aime beaucoup quand même. J'ai hâte de pouvoir lire "Rilla d'Ingleside", en espérant qu'on voit toujours les enfants Meredith et Mary Vance.

Et vous, qu'avez vous pensé de "La Vallée Arc-en-ciel" ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon avis sur ce septième tome
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le premiere tome et ses différentes éditions
» avis sur anne sur ciao.fr
» a votre avis....partenariats
» Un avis sur le sixième opus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*Anne de la maison aux Pignons verts* :: Anne aux Pignons Verts :: Les livres :: La Vallée Arc-en-ciel-
Sauter vers: