*Anne de la maison aux Pignons verts*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*Anne de la maison aux Pignons verts*


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 entendez vous aussi "rhum-rhum" ?

Aller en bas 
+6
ladybulle
gracinda
LiLou
caroline
Sara_Mooshak
laroilionne
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
furny86
Nouveau



Nombre de messages : 1
Age : 37
A connu d'abord le film ou les livres ? : le film
L'Anne préférée? : Le 1er
localisation : Saint-amand les eaux
Date d'inscription : 21/02/2010

entendez vous aussi "rhum-rhum" ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entendez vous aussi "rhum-rhum" ?   entendez vous aussi "rhum-rhum" ? - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Fév 2010, 16:23

Je peux vous dire ce qu'elle dit exactement, je l'ai tellement regardé en vidéo quand j'étais petite que je connais la phrase coupée parfaitement: elle dit : "tant mieux, comme ça je ne serais pas la seule à avoir du retard dans mes études".
Revenir en haut Aller en bas
Manny
Nouveau



Nombre de messages : 13
Age : 36
A connu d'abord le film ou les livres ? : le film
L'Anne préférée? : Anne quitte son île
localisation : Normandie
Date d'inscription : 22/12/2010

entendez vous aussi "rhum-rhum" ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entendez vous aussi "rhum-rhum" ?   entendez vous aussi "rhum-rhum" ? - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Oct 2011, 23:03

C'est drôle, j'ai justement revu la série en dvd's il y a quelques jours et le "rhum-rhum" m'a paru étrange alors que je l'avais jamais remarqué avant. Pour ma part, je pense que c'est plutôt le cheval qui fait ce bruit. C'est vrai qu'il est assez bruyant. Je voulais savoir, y a t'il des petites phrases, des petits gestes que vous avez remarqué dans la série et auxquels on ne fait pas attention à première vue? Dans le premier épisode par exemple, lorsque M. Philips ordonne à Anne d'aller s'asseoir à côté de Gilbert, si on se concentre sur le bruit que font les élèves à ce moment, on peut entendre distinctement: "Il en a de la chance Gilbert". Je me demande de quel garçon ça peut venir ;)
Revenir en haut Aller en bas
gracinda
Modo Petite Schtroumpfette
Modo Petite Schtroumpfette
gracinda


Nombre de messages : 2586
Age : 41
A connu d'abord le film ou les livres ? : le film
L'Anne préférée? : choix difficile...
localisation : 94
Date d'inscription : 27/04/2005

entendez vous aussi "rhum-rhum" ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entendez vous aussi "rhum-rhum" ?   entendez vous aussi "rhum-rhum" ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Oct 2011, 14:01

Je vais sûrement bientôt me les revisionner, l'automne me donne toujours une envie de me replonger dans Anne.
Je te dirais si je vois ou entend autre chose, mais à ce niveau là je suis un peu nulle.. loool

Citation :
lorsque M. Philips ordonne à Anne d'aller s'asseoir à côté de Gilbert, si on se concentre sur le bruit que font les élèves à ce moment, on peut entendre distinctement: "Il en a de la chance Gilbert". Je me demande de quel garçon ça peut venir ;)
Je dirais Tommy Sloane...?
Revenir en haut Aller en bas
Manny
Nouveau



Nombre de messages : 13
Age : 36
A connu d'abord le film ou les livres ? : le film
L'Anne préférée? : Anne quitte son île
localisation : Normandie
Date d'inscription : 22/12/2010

entendez vous aussi "rhum-rhum" ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entendez vous aussi "rhum-rhum" ?   entendez vous aussi "rhum-rhum" ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Oct 2011, 18:22

gracinda a écrit:
Je vais sûrement bientôt me les revisionner, l'automne me donne toujours une envie de me replonger dans Anne.
Je te dirais si je vois ou entend autre chose, mais à ce niveau là je suis un peu nulle.. loool

Citation :
lorsque M. Philips ordonne à Anne d'aller s'asseoir à côté de Gilbert, si on se concentre sur le bruit que font les élèves à ce moment, on peut entendre distinctement: "Il en a de la chance Gilbert". Je me demande de quel garçon ça peut venir ;)
Je dirais Tommy Sloane...?

Tu me diras ce que t'en penses ;). Tu as sans doute raison, c'est probablement Charlie Sloane. Mais je trouve que ça colle pas trop au film. En effet, dans le film, on le voit très peu et on ne fait mention nulle part qu'il est amoureux d'Anne, contrairement au bouquin. ça me laisse un peu perplexe Confused



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entendez vous aussi "rhum-rhum" ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entendez vous aussi "rhum-rhum" ?   entendez vous aussi "rhum-rhum" ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
entendez vous aussi "rhum-rhum" ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» megan follow dans "open heart"
» "Anne et le Bonheur", Bibliothèque verte
» et aussi des stamps...
» combien de "transformation"
» les "invités"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*Anne de la maison aux Pignons verts* :: Anne aux Pignons Verts :: Les films :: Le bonheur au bout du chemin-
Sauter vers: